Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
Depuis quelques temps, y a des choses qui me font tiquer sur mon pc notamment le fait que 100% de l'UC est utilisé alors qu' habituellement il moyenne autour des 5%, dans les même conditions ...
Que dois-je faire ? Que m'est-il permit d'espérer ?
Salut,

"Dans les mêmes conditions", c'est a dire; Y a quelquonque logiciel d'ouvert? Un jeu?
Citation :Quand Microsoft inventera un truc qui ne plante pas, ça sera un clou.


C'est en fait winword.exe qui en utilisait 98% !
Je sais plus quoi faire avec open office, c'est utile mais vraiment galère (et open office n'est guère mieux ..)
démarrer > executer > msconfig > OK

démarrage : décoche ceque tu n'as pas besoins Wink dans un premier temps
Salut,

Est ce que dans ton writer de open ou l'editeur de texte que tu veux utiliser, tu as un texte très long, ou un texte encodé ou de l'hexa ?
Traduction svp ?
Salut,

*Traduction ON (Tongue)*

-Sh4D0w- : Il n'y a rien de compliqué, fais ce qu'il te dit (si tu ne sais pas quoi décocher, fais nous une capture d'écran)

Zarnergun: Il te demande ce que tu écris avec word (par exemple que du texte (recettes de cuisine) ou si tu insères des images, ou bien si tu fais de l'héxadécimal (si tu sais pas ce que c'est c'est a dire que tu en fais pas Big Grin) )
Ouais alors je simplifie :

Soit tu écris du texte normal (mais avant de faire ramer le pc il va te falloir un tres grand nombre de page), soit tu as des caractères totalement illisible, ce qui bien souvent montrer un encodage particulièrement bizarre !
Winword risque de prendre 98% si tu charge un contenu depuis Internet je pense ! Tu fais "copier" dans une page web et "coller" dans Word, là j'ai remarqué que souvent il se mettait à lagger. MAis sinon peut-être que tu travaille sur un fichier conséquent... ?
URLs de référence