Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : increditmail boite reception pour 2 adresses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour ,
j'ai une boite mail incredit mail, avec mon adresse mail xxx@wanadoo.fr .
Un autre membre de ma famille , sur le même ordinateur que le mien, à lui aussi une adresse mail
YYY@wanadoo.fr
Pour pouvoir bénéficier de la commodité d'accès , du papier à lettre , des smilies et autres, nous avons ajouté son adresse sur "comptes " de increditmail, l'opération a réussi, nous pouvons tous deux envoyer des messages depuis increditmail...
MAIS
nous recevons nos mail personnels sur la même page de réception !!! ce qui manque de confidentialité!
comment y remedier?

Merci à quiconque m'apportera une réponse. :help:
Salut, pourquoi vous avez mis deux adresses sur un même compte ? Tout l'intérêt de faire du multiadresse c'est de pouvoir voir plusieurs adresses en même temps !?
Zarnergun a écrit :Salut, pourquoi vous avez mis deux adresses sur un même compte ? Tout l'intérêt de faire du multiadresse c'est de pouvoir voir plusieurs adresses en même temps !?
parce que , à priori, on ne pet pas ouvrir 2 comptes sur le même ordinateur, avec un seul abonnement internet...où alors, merci de m'expliquer commrnt faire... sur messagerie wanadoo transformé en orange, les 2 comptes avaient un accès distinct, mais pas sur increditmail.
Salut "moi".

La messagerie Wanadoo utilise Outlook Express, qui gère le multi-sessions !

C'est à dire que tu peux créer des sessions, protégées par mot de passe, sur Outlook Express.

Et je ne crois pas que IncrediMail le fasse.


Sinon tu peux créer plusieurs dossier et diriger les mails dans deux dossiers différents si tu veux.
Merci pour ta réponse , creer des dossiers, oui, mais je meretrouve devant le même problème de confidentialité...
En tout cas, merci à vous d'avoir essayé de m'aider. :love:
Bah je te propose plutôt d'utiliser Thunderbird ! Il permet de gérer les profils et avec cette extension tu pourras ajouter un mot de passe à ton profile.

Ainsi chacun a son profil avec son mot de passe, qu'en penses-tu ? Smile

Edit by sh4d0w : Orth
Profil , ne prend pas de E Troll Tongue ,
a sans accent aussi pour le Chacun a son profil

Pour une fois que je peux rectifier Tongue

...

Moi , si tu veux de l'aide pour la configuration de thunderbird n'hésite pas ...


Edit by Troll : La prochaine fois édite mon post au lieu de faire un post inutile xD
Ouais alors juste une question, increditmail il te propose une adresse email ou alors il permet de se servir d'un mail pour envoyer des cartes décorées ?
Salut

si j'ai bien compris ton soucis

tu as aussi une possibilité de créer des identités avec mot de passe dans incredimail, tu peux en créer une pour un compte et une autre pour l'autre compte. Ensuite il te suffira de choisir une identité au démarrage d'incrédimail
Salut Charles Magne,

C'est sympa de ta part, mais je pense que depuis 4 ans (Mai 2008 !) la personne a dû soit abandonner, soit oublier le forum, soit trouver une solution ^^

Astuce : sur la liste des sujets, quand les sujets ont été créés il y a longtemps, le date dessous apparaît en rouge.

Merci en tout cas de participer au forum ! Smile

Troll
Pages : 1 2
URLs de référence