Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : tester carte mere msi + processeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Est ce que les ventilos tournent ? les leds de boitier disent quioi ? le speaker est bien branché (polarités) parce que 4 cm qui font la meme chose dans le tas y'en a bien une de bonne :shock:
pas sur que les 4 cm tourne :roll: si ya eu une surtension et les 4 branché les 4 y passe :twisted:

a la morgue :evil:
oui les ventilos tournent
carte mere branche haut- parleur un disque dur un lecteur de dvd un lecteur de disquette carte video proc enclanche correctement +ventilo
et biensur alim et le ventilo de celle ci fonctionne
quand je branche l'ecran des couleurs apparaissent, j'allume le pc et j'ai l'impression que le pc prend le dessus sur l'ecran car ces couleurs disparaissent aussitot mais malheuresement ecran noire
avec un port agp1 peut il y avoir une incompatibilite avec la carte video
ati 3d rage pro agp 2x
j'ai oublie une barette memoire positionnee pc 2700
C'est peut etre juste la carte video qui est morte Confused
j'ai tester les deux carte que j'ai sur un autre pc elle fonctionent :cry:
petitbrochet a écrit :j'ai tester les deux carte que j'ai sur un autre pc elle fonctionent :cry:

Les deux cartes quoi ? Graphiques ? meres ?

Un autre truc : pose la main sur le dd, tu dois le sentir vibrer...


Ps: @elpato : pendant que tu parles de speaker...c'est grave si on le met pas le speaker ? :mrgreen:
Bonsoir j'ai teste les deux cartes grahique et ca ne fonctionne toujour pas et oui le disque dur fonctionne on l'entend et on le sens en mettant ca ma dessus
et merci pour vos reponses
petitbrochet a écrit :Bonsoir j'ai teste les deux cartes grahique et ca ne fonctionne toujour pas et oui le disque dur fonctionne on l'entend et on le sens en mettant ca ma dessus
et merci pour vos reponses

Alors les deux carte graphiques ne fonctionnent pas ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence