Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pc portable qui s'eteint tt seul
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
fais un post si tu veux ^^ , et oui sur certaines vis tu as de la peinture comme pour les consoles ... playstation par exemple Smile
Ah si j'avais découvert le site + tôt, je l'aurais fait sans hésiter !

Mais le pc en question commence à se faire vieux (6 ans) et ne me sert qu'en cas d'extrême urgence. M'enfin, le jour où je dois le réutiliser [sait-on jamais], promis je créé un post Wink
.. à moins qu'on veuille absolument élucider son mystère :whistle:
^^
Notez quand même ces gens qui postent et ne reviennent jamais (ou du moins ne repostent pas). Sympa comme tout.
PankkypH a écrit :Notez quand même ces gens qui postent et ne reviennent jamais (ou du moins ne repostent pas). Sympa comme tout.



Cela veut dire qu'elle a réglé son problème, et c'est tant mieux pour elle...et tant pis pour nous :|
Bonjour Smile

valentimes a écrit :
PankkypH a écrit :Notez quand même ces gens qui postent et ne reviennent jamais (ou du moins ne repostent pas). Sympa comme tout.



Cela veut dire qu'elle a réglé son problème, et c'est tant mieux pour elle...et tant pis pour nous :|

Pas obligatoirement, il y a beaucoup de manque d'éducation et les autres possibilités...
Le matériel (dans un moindre mal) ou le "posteur" est mort ?

On peut toujours noter les pseudos "indélicats" et ne plus répondre à leurs questions.
leminou a écrit :On peut toujours noter les pseudos "indélicats" et ne plus répondre à leurs questions.


Pas génial comme option, on est là pour aider, non pour sanctionner. Apr je reconnaîs qu'un minimum de savoir vivre est très appréciable, d'autant qu'il représente notre unique salaire.

Mais hop je m'arrête ici, le sujet n'est pas là,..
.. en espérant donc qu'elle ait résolu son pb en effet
valentimes a écrit :
PankkypH a écrit :Notez quand même ces gens qui postent et ne reviennent jamais (ou du moins ne repostent pas). Sympa comme tout.



Cela veut dire qu'elle a réglé son problème, et c'est tant mieux pour elle...et tant pis pour nous :|



Non, ça veut juste dire qu'elle a dû désactiver les notifications de réponse par mail car elle a cru à du spam ou qu'elle a foutu un faux mail et qu'elle a complètement oublié de revenir, en règle général c'est ca, ou alors elle a pas eu la patience d'attendre et hop chez le réparateur ou alors le PC marche plus du tout :mrgreen:


Enfin c'est aussi possible qu'elle ait résolu le pb, m'enfin faut pas se formaliser pour ça les gens Smile
Pages : 1 2
URLs de référence