Ouai mais ça ne marche pas, j'ai essayé en partant du jeu, en partant de ajout/suppression des programmes; et dans ajout/suppression des programmes il me dit que le jeu ne fait que 1.03 Mo Oo
Kouara a écrit :Ouai mais ça ne marche pas, j'ai essayé en partant du jeu, en partant de ajout/suppression des programmes; et dans ajout/suppression des programmes il me dit que le jeu ne fait que 1.03 Mo Oo
Il te dit qu'il fait 1.03Mo, mais quand tu lances la désinstallation depuis ajout/suppr de programmes, il fait quoi ?
Il fait comme si il désinstallé mais la désinstallation mais peut être 5 sec. et je vois pas les % qui il y 0.0 % et d'un coup la fenêtre se ferme. Et il me dit que c'est fini.......
D'accord,
Alors rends-toi dans ton dossier C:\Program Files
Et cherche le dossier de strong crusader.
Quand tu l'a trouvé, supprimes-le, mais ne vide pas la corbeille !!!
Ensuite relance HijackThis et retourne dans la liste des programme.
Sélectionne la ligne ou il y a écrit "StrongHold Crusader" et cliques sur "Delete entry" à droite.
S'il te demande de confirmer, tu confirmes.
Redémarres ton PC.
Essaies de relancer l'installation...
comme te le dit troll , la manip a faire est assez importante , enfaite il s'agit de supprimer la clé de registre de ton programme
tout simplement
Ouai ça a marcher et le jeu j'ai pu l'installer et il marche , Merci de votre aide ! ( Le dossier que ma dit de créer a la racine de mon DD je peux le supprimer ou je dois le garder ? )
Nan justement, je lui dis d'utiliser HijackThis pour l'instant, la bourrin ça viendra après, si HijackThis ne suffit pas (s'il y a d'autres clés de registres qui font chier en clair...).
Ta pas répondu je peux le supprimer ou pas le dossier ?
Je n'avais pas vu ton message ! Désolé !
Non tu le laisses le dossier
Il ne prend pas beaucoup de place et en cas de problème, il contient les backups