19-04-2008, 10:51 AM
Bonjour tout le monde. J'ai "la soixantaine" comme on dit ! et pas très experte en informatique. J'ai d'ailleurs un très vieux pc windows 98 qui marche toujours et que j'espère garder encore longtemps. Seulement, quand j'ai un problème, je ne sais pas à qui m'adresser... sinon aux copines qui me donnent des tuyaux. Alors, je suis heureuse de venir parmi vous pour apprendre un peu plus.
Sinon, j'habite un tout petit village au coeur de la Bretagne et j'aime bien me ballader, jardiner, tricoter. Je fais aussi des recherches généalogiques pour ma famille et celle de mon mari. J'en suis à la Révolution. C'est par internet que j'ai trouvé beaucoup de renseignements et même retrouvé des liens familiaux que je ne connaissais pas.
Je suis aussi bénévole à la biblitohèque de mon village, j'aime beaucoup.
A bientôt de vous exposer "mes problèmes" : il faudra ma répondre clair car je suis nulle en termes d'informatique...
Merci d'avance
Sinon, j'habite un tout petit village au coeur de la Bretagne et j'aime bien me ballader, jardiner, tricoter. Je fais aussi des recherches généalogiques pour ma famille et celle de mon mari. J'en suis à la Révolution. C'est par internet que j'ai trouvé beaucoup de renseignements et même retrouvé des liens familiaux que je ne connaissais pas.
Je suis aussi bénévole à la biblitohèque de mon village, j'aime beaucoup.
A bientôt de vous exposer "mes problèmes" : il faudra ma répondre clair car je suis nulle en termes d'informatique...
Merci d'avance