Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Just for fun =)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent :mdr:
J'ai pas tout lu masi ça a l'air assez délire x) Preuve que y'a vraiment beaucoup de gens qui jouent à Wow, y'a de tout ! Même des chanteurs en herbe x)
Bah il y a aussi ce qu'on apelle Machimina, ce sont des vidéos longs, moyen et court métrage avec comme univers : WoW. Y'as vraiment des supers réalisateurs aussi =P Et ca j'ai trouvé ca très bon x)
Ouais mais les vidéos présentent quoi en général ?

J'ai déjà vu une vidéo de WoW, mais le perso essayaient de danser [je crois] et c'était très moche Big Grin
Ca dépend, il y a des vrais films, avec histoire d'amour etc =P Des histoires qui n'ont rien à voir avec le jeu parfois. D'ailleur dans la rubrique Story-line de warcraft-movies il y a : Action, Comedy, Drama, Horror, Trailer Tongue

Exemple avec Edge of Remorse qui a gagné le concours Xfire il y a quelques années =)
http://fr.youtube.com/watch?v=b3eEHo72h3g, histoire d'amour drame etc x)
J'aime pas les graphismes de Wow, mais les gars sont doués quand même Big Grin Pour faire des vidéos comme ça avec un jeu....
URLs de référence