Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment creer un live usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est dans synaptics, au moment ou tu cliques sur installer, il te fais un récapitulatif des trucs a modifier, c'est en bas de cette fenêtre !
Zarnergun a écrit :C'est dans synaptics, au moment ou tu cliques sur installer, il te fais un récapitulatif des trucs a modifier, c'est en bas de cette fenêtre !

Ok. mais le probleme est qu'avec synaptics je ne vois aucun application en commun avec le add remoce program.
Donc je ne sais pas quel decodeur choisir: celui que j'ai tente est ignore par les lecteurs par defaut.

les seules codeurs acceptes (screanshoot) ne sont pas proposes dans synaptics :|
Décodeur ?
Zarnergun a écrit :Décodeur ?

ce que je cherche a telecharger c'est le codec pour totem qui permet de lire du mp3.
Par contre apres chaque essais j'ai besoin de vider integralement le repertoire de telechargement. mais le
"sudo rm /var/cache/apt/archives/* ne fonctionne pas car c'est un repertoire"

"sudo rmdir /var/cache/apt/archives" ne marche pas car le repertoire n'est pas vide.

et graphiquement je n'ai pas le droit car les privileges de roots sont interdits
pour traiter les répertoires c'est -r
Finalement j'ai fini par trouver dans synaptics Mplayer qui est fluide et qui integre ses codecs.

Merci pour vos aides Wink
C'est une possibilité, mplayer est très extensible aussi mais je préfère vlc, qui a en plus le mérite d'être legerBig Grin
Il faut que tu tapes ceci :

Citation :
sudo apt-get install -d libgstreamer0.10-0

Wink

Edit : OOps j'avais pas vu la page d'après Smile
Troll a écrit :Il faut que tu tapes ceci :

Citation :
sudo apt-get install -d libgstreamer0.10-0

Wink

Edit : OOps j'avais pas vu la page d'après Smile

a mais pas de refus. J'aurais le choix maintenant.

par contre une precision: Je fait comment pour supprimer seulement les fichiers .deb du repertoire/archives?

avec le -r j'ai cassé l'environnement du gestionnaire de paquets et dois attendre le redemarrage :smoke: .
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence