Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mon pc fonctionne au ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Vous avez un moyen autre qu'acheter de la RAM pour que par exemple certain programme utilise moins de ressources

merci de me répindre
tu as un double coeur ? ( car tu peux répartir la charge ) m'enfin sa ne changera pas grand chose tu veux réduire quels programmes au juste ?
non mon processeceur c'est un simple et par exemple firefox qui m'utilise 69 000 ko de mémoire
Ci tu veux que firefox consomme moins de ram attend la version 3.0 qui sort dans quelque mois, des fuite mémoire on était réparer dessus il et donc un peu moins usine a gaz.
Autre solution: ci tu a des style d'activer dans firefox ou des extensions dont tu ne te serre pas vraiment desactive les dans les paramètre du navigateur sa te fera peut être gagné quelque mo.
ben j'ai 1 Go de ram avec un AMD Athlon™ 64 processor 3400+, windows Xp. Ca vous va ou encore plus ?
Tu as essayé de faire les deux procédure que je t'ai conseillées ci dessus ?

Pourcentage de fragmentation du disque ? Pourcentage d'espace libre ?


Sûrement un démarrage (msconfig) plein de choses futiles aussi... Quand tu auras fait les deux procédure on se penchera sur ton log hijackthis Smile
URLs de référence