Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Remplacer Norton par Aol Antivirus Shield
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kasperksy est puissant que sous certaines condition je t'envoi un trojan, je suis a 100 % qu'il n'est pas détecté , une simple modification de la signature héxadécimal que tu trouve grace a Kasperksy et un petit éditeur en Hexa et le tour est joué Smile Merci Kaspersky ...

Mais bon c'est la même chose pour tous les Anti Virus ... Donc comme je dis Kaspersky n'est pas forcément le meilleur avant tout une bonne tête est importante , j'ai vu un Trojan Vundo ( ou virtumonde ) faire beaucoup de mal a un Kaspersky , il ne supprimais jamais le Generic , simplement les fichiers infectés ...

Alors que norton a supprimer la totalité , les 2 se valent après il faut savoir les utiliser ... et les configurer ...
Virtumonde a été déctecté aussitot sur mon pc avec kaspersky, j'ai fait une anamyse avec un autre anti virus, plus aucune trace de virtu monde Smile
Bah aucun antivirus n'est parfait Smile

Mais moi je déconseille Norton. Enfin bon de toute façon elle voulait déjà s'en débarraser je crois, donc c'est un autre qu'elle veut qu'on lui conseille Smile

En plus Norton coûte les yeux de la tête.
Ouep j'ouvre un topic sur le débat des antivirus XD
MERCI infiniment pour contribuer nombreux et efficacement à la solution de mes soucis d'antivirus !

A la prochaine et excellent journée/WE

Thérèse
Bonjour Leduc77

Tu as donc fait ton choix ? Smile
Pages : 1 2
URLs de référence