Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problême au démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je viens de désinstallé quelques jeux (battlefield, Warcraft III, linage 2 que j'ai téléchargé sur un site) et quand mon pc démarre il y a ça :

Image: screenzt2.th.png

Merci de me répondre
Salut, Démarrer, Exécuter tape MSCONFIG puis OK. Une fenêtre s'ouvre clique sur l'onglet Démarrage en haut à droite puis décoche l'application LAUNCHER.
ok merci mais c'est quoi en faites le launcher ??

et au redémarrage il ma afficher ça :

Image: screenwa8.th.png
Je ne sais pas, mais ca te permettra de ne plus avoir le message Wink
ok ^^ et aussi regarde le screen plus haut le 2e et quand je démarre windows c'est normal qu'il me mette pendant peut être 2-3 sec. plusieurs sessins quand il est encore sous DOS et que windows n'est pas encore démarrer tu vois ce que je veux dire..... ?
Eih non je ne vois pas (pour le 2e screen, coche la case et mets ok)
Salut vous deux,

Plusieur sessions ?!

Tu ne veux pas plutôt dire qu'il te propose un choix entre "Windows Xp...." et "Windows XP....." ??

Ou alors il te demande si tu veux démarrer en mode normal/sans echec/sans echec mais réseau/invité de commande... ?
Ben je ne sais pas j'ai même pas le temsp de lire les 3 premier mots alors .....
Salut a vous ,
Troll a écrit :

Ou alors il te demande si tu veux démarrer en mode normal/sans echec/sans echec mais réseau/invité de commande... ?


Chez moi il m'affiche aussi sa au démarage masi bon sa part très vite , enfaite il propose de démarrer windows en mode normal sans echec etc mais bon pas besoin d'y toucher sa fait rien de toute façon =D

Perso j'ai jamais eu de soucis avec sa =D
Salut Kouara,


Fais ceci :

Démarrer -> exécuter
Tu tapes "msconfig". Puis tu clic sur "ok".
Ensuite tu cliques sur l'onglet "boot.ini"

Tu fais une capture d'écran... Et tu nous la poste.
URLs de référence