Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mon ordi B-I-P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

voila il y a un peu prêt 10 min mon ordi a fait un bruit un BIP de environ 1-2 sec. et l'ordi de mon frere l'a aussi fait hier soir ........ vous pouvez me dire d'où ça vient parce que ça m'inquiète..

merci de le répondre
Salut, le BIP sur deux pc différents?
non j'ai réussie a déterminer d'où viens le bip et il vient du pc de mon frere et quand j'ai étaeint le pc de mon frere l'ordi a fait 3 bip je crois je vais vérifier ça tout de suite
Mais quand je vérifie il ne fait plus les bip ............. Confused
Bah tant mieux Smile
Salut Kouara,

Ne le prends pas mal mais, c'est pas un objet à côté qui fait biiip ? Genre un portable qui a plus de batterie, etc...
non j'en suis sur j'étais juste a coté mon portable était dans ma poche et le bip venait pas de ma poche....
Salut,

C'est aussi arrivé à mon père. Ouvre ton unité centrale (si c'est pas un portable bien sûr), et vérifie que les éléments sont bien fixés (câbles d'alim, nappes IDE, barrettes de RAM...), cartes AGP/PCI.
S'il ne fait pas biiiiip à tous les coups oui ca peut être un faux contact, donc par exemple une carte graphique mal emboitée, une ram mal emboitée... Un ventilateur qui se bloque... Laisse ton PC ouvert et dès que ca bip essaie de regarder si tous les ventilos tourne par exemple.

(sans oublier de faire ce que t'as conseillé Tony hein Big Grin )
URLs de référence