Moi je veux bien mais je vais vous own
Nan je rigole, bah pourquoi pas
Je pense que le QCM et le sondage , le tout sera repousser car la newsletter par seulement se soir ( Merci Troll =D )
Donc va ajouter quelque jours en plus afin d'être sur que tout le monde aura bien était averti du QCM éventuel =)
Sur ce , à bientot votre Anim'.
Moi je viendrais surement, mais c'est quand ? =p
Pour l'instant aucune date est connu ni prévu car nous ne savont pas encore si il y aura assez de personnes a jouer =D
La date sera décider d'ici quelque jours
Désolé du retard de ma réponse car cette semain j'était super occupé avec mes révisions pour les cours ....
Bon voila je pense que l'on peut finir le sondage , en supposant que les personnes qui on voter "peut-être" participerons aussi au concours , ne seront donc 10 a participer .
J'ai déja préparé les questions , il seront de la catégorie " Culture générale" , il sera composé de 25 questions ( qui sont plutot difficile car j'ai estimé qu'on n'est tous des tête
)
Je suis donc en attente de notre ami Lukas qui avait préparé un bot. A partir de la je vous proposerais des dates pour le concour , voila .
Bon oké j'ai mis une question super facile XD
BOn toujours en attente de Lukas pour le bot Quizz ^^'
François a écrit :Bon oké j'ai mis une question super facile XD
cay quoua ?
hm...si tu nous dis pas quelle est la question, il faudra nous dire que c'est elle qui est simple
François a écrit :BOn toujours en attente de Lukas pour le bot Quizz ^^'
oh la bouleytte ; il est late xD
ok je sors > []