Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Disco Feeling ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ca les goûts et les couleurs...

Beaucoup de gens on adoré "Brice de Nice" alors que pour ce que j'en ai vu (c'est à dire des morceaux des scènes marrantes) ça avait l'air à mourir d...'ennui ^^

D'ailleurs je l'ai pas vu et je le visionnerai surement jamais ^^"
Nan mais "Brice de nice" , je l'ai regarder est il est vraiment nul, il y a peut-être , une ou deux scènes marrantes mais tout le reste , reste nul.
Je suis d'accord avec toi, j'avais acheté le dvd parce qu'on m'avait dit qu'il était vachement marrant, eh bah j'ai regretté ^^
J'ai toujours raison Tongue
Pas tout le temps nan Smile
Bref Tongue Néanmoins , si on revient quand un peu sur le sujet =) il y a des musique disco qui nous font tous rire voir pleurer pour certain et qui nous plaisent =)

Personnellement ce n'est pas du tout mon époque mais bon qui ne connaitrait pas quelque titre de cette époque =D
Yeah! vive Lorie et Vive le DiScO!!!! Big Grin
Lorie -__________- je parle de disco des groupe comme Boney M. , les Bee Gees , Gloria Gaynor, etc ...
Bah Lorie c'est du Disco nan?

CA Y EST C'EST LE WEEK-END!! WEEK-END!
:mdr: :mdr:

Tu confond "Saturday night fever" et "Week-end" on dirait :mdr:

Francois tu as toujours raison.... quand tu m'approuves, d'abord :OO :OO

En fait Brice de Nice est un film de 2h sur 20 minutes d'un sketch qui existait déjà d'après certaines sources, donc évidemment c'est majoritairement nul Big Grin

Et pour le disco... je sais pas ! :mrgreen:
Pages : 1 2 3
URLs de référence