Bah écoute, j'ai réussi à être absent lors du dernier record, mais si tu arrives à amener assez de gens ici pour qu'on pète le record, je ne pourrai que te remercier !
Et on aurait pas les moyens informatiques de lancer un appel par mail pour se donner rendez vous à une date et une heure précise sur un petit temps...juste l'histoire de.
j'y avais un peu pensé, mais je faisais ma timide, il faudrait qu'on lance un appel pour savoir le jour et l'heure qui pourrait tenter le plus de monde possible...c'est pas encore fait
rantanplan a écrit :j'y avais un peu pensé, mais je faisais ma timide, il faudrait qu'on lance un appel pour savoir le jour et l'heure qui pourrait tenter le plus de monde possible...c'est pas encore fait
Ouais en parlant de la newsletter, vous devriez bientôt tous la recevoir régulièrement, on est en train d'entrer les mails dans la bdd. Et faut que je revérifie sont fonctionnement avant. Mais une fois que ca sera partie, elle sera envoyé chaque vendredi soir Donc on pourra faire une annonce pour un rassemblement si ça vous fait tellement plaisir
M'enfin d'abord faut que je fasse ce qui permet de se désinscrire, on va pas spammer les gens non plus !
Ca serait vraiment cool, c'est juste pour le fun, l'histoire de lancer un petit défit à la rubrique éspace détente. Tu nous tiens au courrant et dès que je vois que la newletter est en route, je te relance
ouah, c'est délire...sauf que là on ne vous demandera pas de rester immobile dérrière votre écran ...bon de toute manière on se tient au courrant. Valentimes avait eu l'idée du 1er Mai, à voir, car beaucoup de personne vont faire le pont, donc ça m'étonne qu'on reste tous à la maison...on fera un petit sondage pour ceux que ça interesse.
et puis ... pour le record, peut-être plus un vendredi soir, à partir de 21h ... les gens serait plus dispo non ? les vacances et les ponts, ça risque d'être difficile, quel qu'ils soient