Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme webcam Toshiba satellite A200
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je possede un ordinateur portable Toshiba satellite A200 PSAE6E tournant sous windows vista.
Depuis j'ai testé le multi compte d'utilisateurs, à chaque démarrage, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"webcam driver open fail: please restart camera or computer"

et ceci persiste meme quand je réinstal les drivers du webcam.
Etant donné que lorsque la derniere fois que j'ai eu ce genre de probleme( lecteur de cd disparu) le service client m'a fait aller dans la base de registre de windows, mais que j'y connais rien à tous ces codes,
et que j'ai pas envis de perdre une journée à tout restaurer sur le PC. Quelqu'un peut-t-il m'apporter de l'aide svp?

petite precision, quand ça marchait, on ne pouvait voir mon webcam dans le gestionnair de périphérie si et seulement si mon webcam était activé (lumiere bleue allumée et vidéo affichée)

Merci d'avance pour vos aides
Salut Bengi !

Tu as ce message à tous les démarrages, mais est-ce que la Webcam fonctionne ?
Ben ça ne risque pas de marcher, car j'ai fini par m'apercevoir que le probleme est materiel: (bruit du branchement-debranchement lors de l'ajustement de l'écran)

:|


direction SAV
Salut ,

Ah bah vi là s'il y a un faux-contact je peux pas trop t'aider Big Grin

Sauf si tu veux qu'on démonte ton PC portable pour réparer les fils...? :mrgreen:

Par contre je te conseille de faire une sauvegarde de tes données importantes avant d'envoyer ton PC en SAV, s'il te le changent directement tu auras peut etre un peu les nerfs Big Grin
Tiens nous au courant Wink
j'ai prevu une sauvegarde.

mon pc est envoye a paris pour une repparation (ils ont prevu 2 a 4 semaines d'attente) , et en attendant, la fnac a prete un ordinateur
URLs de référence