Hihi nous on a jamais eu de problème
Je suis pas chez orange, je suis pas chez neuf ^^
Jsuis chez free, enfin bon c'est pas parfait quand même
ma soeur a eu des problèmes avec un vieux routeur, et ils ont jamais voulus lui donner la dernière version, donc ils lui refourguais des vieilles V4 sortie de garantie, évidemment ils étaient pas en garantie pour rien.
Enfin bon AUCUN des SAV des FAI ne sont bien, AUCUN !
C'est clair, j'ai une amie qui est chez Orange, et elle a eu que des emmerdes...ce qui est rigolo c'est que personne en parle. Quand tu commences à en parler tu te rends compte que tu n'es pas toute seule. A la sortie de l'école de ma fille, quand j'ai commencé à en parler, sur 6 mamans, nous étions 4 sans connexions (normale, toutes au Neuf). Mais je pense que je suis la seule à avoir demandé réparation.
Chez Orange et France Télécom ce qui est bien, c'est qu'ils disent "oui bah vous paierez pas ça on vous l'offre étant donné que c'est notre faute" (euh, au bout de 30min de gueulante hein) et ensuite le mois d'après on reçoit la facture comme quoi on doit les sous qu'on est censé ne pas avoir à payer.
Et ça, à chaque fois ! J'ai eu trois emmerdes, les trois emmerdes ils ont fait ça, ce ne sont qu'une bande d'incapables franchement très cons qui n'en veulent qu'à notre fric pour moi !
Troll a écrit :ce ne sont qu'une bande d'incapables franchement très cons qui n'en veulent qu'à notre fric pour moi !
j'y serai pas aller aussi fort, mais ça rejoint ce que 'disais ^^
donc
Si si ils les suivent... de loin
ça se trouve ils ont aussi des problèmes de connexion eux aussi...oh les pauvres
ça serait le comble
Si ils ont les mêmes connexions que nous, tu peux être sur qu'ils ont internet que 2h par jour ^^