Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : remboursement de 40 euros sur livebox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai acheté , au mois de janvier , dans un mobistore , une livebox au prix de 59 euros .
Une promotion en cours faisait état d'un remboursement de 40 euros .
A cet effet , un dossier était à transmettre à une adresse indiquée sur l'emballage de l'appareil .
J'ai donc transmis le dossier en question et le remboursement devait intervenir dans un délai de 6 semaines
2 mois et demi après mon envoi , aucune nouvelle....
Est ce une arnaque ? Quelqu'un a t il été victime du même problème ?

N'ayant pas noté l'adresse à laquelle le dossier de remboursement a été envoyé , quelqu'un pourrait il me communiquer cette adresse ?

Merci à tous



dlc
Salut Dlc Smile

J'ai trouvé ceci :

Citation :1)L'offre différée de remboursement de 40¤ valable pour tout achat d'une livebox entre le 06 mars /2008 et le23 avril 2008 et à la souscription d'un forfait internet haut débit Orange avec engagement de 12 mois.

Sous réserve de l'envoi des justificatifs d'achat. Voir modalités du remboursement en point de vente.


Je pense que le meilleur moyen comme d'habitude avec Orange, c'est d'allez crier dans une agence... En l'occurence pour toi le Mobistore dans lequelle tu as acheté ta Livebox.
Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de la même arnaque. J'ai appelé le service commerciale d'Orange (à 0.34 centimes la minute) après quinze minutes de communication on m'a répondu qu'Orange ne s'occupait pas de ce genre de promotion par conséquent il ne pouvait rien faire pour moi.
Donc inutile d'appeler ces incapables.
Je peux vous redonner l'adresse que j'avais conservé mais comme il s'agit d'une boîte postale...
OPERATION LIVEBOX MC
CEDEX 2534
99253 PARIS CONCOURS
Bonne chance.
Nan les appeler en règle générale c'est se faire avoir, j'en ai déjà fait les frais, pour d'autres raisons.

Ce qu'il faut faire c'est aller en agence, en l'occurence là où vous avez acheté la livebox, et crier.

S'ils ne se bougent pas, vous allez chez les flics et vous faites une main courante.

Ensuite vous retournez les voir et leur donner par exemple une photocopie de la main courante. Par exemple vous y allez le lundi leur donner la photocopie, et vous dites que si quand vous repasser le vendredi ils vous donent pas la solution (ou le jour même, vous qui voyez) vous ferez suivre la plainte pré-déposée. y'a que ça pour les faires se bouger. Faut leur dire : tu m'appelle ton chef, et tout de suite !!

Et faut pas hésitez à leur dire pendant 30min.
Bonjour,
Mille excuses à Orange. Après presque trois mois d'attente les 40 euros de remboursement de la LIVEBOX ont été virés sur mon compte.
Patience à tous.
LINE a écrit :Bonjour,
Mille excuses à Orange. Après presque trois mois d'attente les 40 euros de remboursement de la LIVEBOX ont été virés sur mon compte.
Patience à tous.


Tant mieux pour toi Wink
Bon courage pour la suite (car moi aussi je suis chez orange et crois moi c'est pas tous les jours facile)
Ah bah tant mieux pour toi alors Line Wink

Je ne sais pas si dlc reviendra un jour pour donner suite à son sujet :roll:
URLs de référence