Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème quick play
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

J'ai un soucis au démarrage de mon pc, il y a une erreur "cldatasync.dll" et je ne sais pas comment faire pour la résoudre

merci
Bonsoir,

J'ai un portable HP avec les cd d'installe que j'ai réalisés, lors de la première utilisation de mon ordi. mais je ne sai pas comment réinstaller et la seule proposition que j'ai c'est de restaurer des logiciel livrés avec l'ordi, mais a première vue je n'ai pas le choix, je dois tous les réinstaller. Avez vous donc une solution
De plus j'ai voulu mettre a jour quick play (j'ai xp et non vista) et j'ai le message suivant : 0x80040707
Salut,

Bah insère ton cd, poste de travail --> Clique droit sur ton lecteur cd --> Ouvrir

Ensuite tu cherches QuickPlay... (Selon comment est formé le cd...)
Euhh!! ben oui je veux bien mais j'ai 11 cd d'instal, fait à la demande de l'ordi pour constituer une série de sique afin de récupérer, mais qund je le met dans l'ordi je ne peu rien démarrer.
Salut, dans panneau de configuration, ajouts suppressions de programmes, as tu la possibilité de modifier quickplay (avec un éventuel bouton modifier a coté de désinstaller)
Dans le panneau config. quickplay n'apparait pas donc il est impossible de modifier ou de réinstaller. Mais qu'est ce que cette erreur sur le cldatasync.dll
et 0x80040707
cldatasync.dll c'est qu'il manque un fichier pour le bon fonctionnement du logiciel. pour le 0x800... je ne sais pas Wink
Le 0x80040707 correspond a un droit d'accès limité
Pages : 1 2
URLs de référence