Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : sms gratuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui j'avais cru comprendre ça Smile
Ces sites gardent tous les numéros , et ensuite on envoit des spams sur les téléphones comme c'est de plus en plus récent ...

je doute qu'ils soient aussi gratuit que sa Smile il y a toujours une magouille ... et je sais de quoi je parle Confused
Je dois avouer ne pas y avoir songé, il faudrait demander à vos contacts s'ils ont ensuite recu des SMS de pubs, et vous, en avez-vous reçu ?
Non, ils n'ont pas reçus de pub.

Ce qui est normal car ils ne leurs on rien demandés non plus.
Oui mais c'est vrai que certaines entreprises peu scrupuleuses n'auraient pas hésiter, les boîtes de SPAM par portable par exemple Smile
hmmmmm il faut attendre pour savoir le résultat de tout ceci ... car cela ne se fait pas en 1 jours surtout si l'on veut lancer une grande opération ...
ça ne veut rien dire: j'ai eu un correspondant (le seul) qui s'est pleint des pubs alors qu'à l'époque j'utilisais callwave. Sinon depuis les 6 mois que je suis chez sms city, RAS des deux cotés de la ligne(ou des ondes :smoke: )
Ok Smile Moi jamais entendu parlé de pub sur callwave tiens...
Tiens, ils ont abandoné le concept du happy hours: c'est a dire qu'on peut envoyer un sms gratuit /jour à nimporte quelle heure.
Ah !

Merci de nous l'avoir dit Smile
Pages : 1 2
URLs de référence