Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU]infection msn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, j'ai un problème avec msn, quand je suis sur msn ça envoie un lien à tous mes contacts. Je suis vraiment embêté.

Merci de votre aide.
Je suis sous windows vista SP1.

Ewido correspond à AVG Anti spyware 7.5 ?
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 23:18:31 22/03/2008

+ Résultat de l'analyse:



HKLM\COMPONENTS\DerivedData\VersionedIndex\6.0.6001.18000_001c50b5\ComponentFami​lies\x86_microsoft-windows-fax-common.resources_31bf3856ad364e35_fr-fr_9653a419d954d62f\f256!urgent.cov\\ -> Adware.Delfin : Nettoyé.
:mozilla.41Big Grin:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zirlbbca.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.90Big Grin:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zirlbbca.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.48Big Grin:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zirlbbca.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.49Big Grin:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zirlbbca.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.51Big Grin:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zirlbbca.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.52Big Grin:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zirlbbca.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
D:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.


Fin du rapport
Salut, comment as-tu chopé ca? Un contact t'a dit: Y a une tof de toi ici : http://... et après ca l'envoie a tous tes contacts? Si oui, pour l'instant avec ceux que je connais qu'ils l'ont, seul le formatage a résolu le problème Wink
En fait non c'est pas ça exactement, un contact m'a envoyé un lien sur msn sans le faire exprès et après j'ai cliqué dessus et depuis ça envoie des liens à tous mes contacts.
Quel genre de lien?
Des liens d'emoticones. Voici un lien que mes contacts ont reçu récemment shorty-link.com

Ca ressemble à la page de connexion à un compte messenger. Et il me semble que je m'étais connecté sur ce genre de lien avec mon compte et que ça n'avait pas marcher.

Ces sites proviennent de msnstatus.net
il ne faut en aucun cas se connecter dessus , ensuite fait un scan online Kaspersky
Pages : 1 2
URLs de référence