Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gros probleme de FPS sur CS/CZ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Euh oui de FPS MDR me suis embrouillé lol


Oui m'enfin CS :Source c'est sur un autre pc ....

Bah je ferait sa demain je pense et je vérrais bien je tiens au courant des choses=)
Désolé du retard ^^' donc voila j'ai désintaller et réinstaller tout ça mais aucun changement :/
dis nous cequi est écrit sur ton message et il apparait quand tu joeus ?
Salut francois,

En fait je viens de relire ton post initial... et je crois que j'ai trouvé le problème.

En effet tu dis que après le BSOD (blue screen of death), ton perso tenait l'arme dans le mauvais, bras, et que tu es donc allé dans les options, et que c'est suite à ça que ton PC lagg.

Ton remets toutes les options graphiques par défaut (doit y avoir "by default" pour tout remettre à zéro.

Et tu as mis OpenGL ou Direct3D ?
Heu ya pas vraiment de rapport entre ca et le fait que l'arme soit en main gauche ou droite, l'arme main gauche/droite affecte juste une ligne dans le fichier userconfig.cfg :o
Troll a écrit :Salut francois,

En fait je viens de relire ton post initial... et je crois que j'ai trouvé le problème.

En effet tu dis que après le BSOD (blue screen of death), ton perso tenait l'arme dans le mauvais, bras, et que tu es donc allé dans les options, et que c'est suite à ça que ton PC lagg.

Ton remets toutes les options graphiques par défaut (doit y avoir "by default" pour tout remettre à zéro.

Et tu as mis OpenGL ou Direct3D ?



Bon alors j'ai pas trouver de "by default" nul part...





J'ai éssayer OpenGL et Direct3D masi aucun changement au niveau des fps....
Revax a écrit :Heu ya pas vraiment de rapport entre ca et le fait que l'arme soit en main gauche ou droite, l'arme main gauche/droite affecte juste une ligne dans le fichier userconfig.cfg :o

Bah vi mais peut-être qu'il a modifié autre chose par mégarde Wink
Bah moi je n'ai rien toucher , le seul truc que j'ai fait c'était de changer de OpenGL et Direct3D pour voir si cela changer quelque chose mais bon sa n'a rien changer donc je sais pas trop la ....


Ma carte graphique aurait-elle pris un coup a cause de BSOD ??
francois666 a écrit :Bah moi je n'ai rien toucher , le seul truc que j'ai fait c'était de changer de OpenGL et Direct3D pour voir si cela changer quelque chose mais bon sa n'a rien changer donc je sais pas trop la ....


Ma carte graphique aurait-elle pris un coup a cause de BSOD ??

As-tu cliqué sur le bouton "remettre les parametres par défaut" ? Ca ne te coûte rien d'essayer, des fois quand on est dans les options on se dit "tiens et ca si je met ca ca fait quoi ?" puis après on oublie Wink


As-tu tenté de réinstallé directX ?
Troll a écrit :

As-tu cliqué sur le bouton "remettre les parametres par défaut" ? Ca ne te coûte rien d'essayer, des fois quand on est dans les options on se dit "tiens et ca si je met ca ca fait quoi ?" puis après on oublie Wink


As-tu tenté de réinstallé directX ?



J'ai déja dit qu'il n'y a pas de boutons remettre les parametres par défaut ou alors je suis aveugle ^^'


DirectX il c'est réinstaller tout seul quand j'ai réinstaller le jeu.
Pages : 1 2 3
URLs de référence