Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème pour jouer a CS : Source
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon j'ai éssayer sa semble fonctionner Revax , je vais encore regarder quelque truc , tester par si par la et je reviendrait


Merci déja =)



Editer : Bon enfaite sa marche pas toujours par contre sont apparu de nouveau méssage d'erreur :


Image: detoxki1.th.jpg




Image: probja2.th.jpg



( Désoler pour le double post )
Est-ce que ca marche sur les serveurs sans l'anti-triche ? Sur tous ? Et ca ne marche pas sur les serveurs avec l'anti-triche ?
Et pour le problème de Detox il faut régler des truck dans la console en fonction de ce qu'il te demande, exemple sur ton deuxieme screen il faut que tu entre ca dans a console : mat_dxlevel 80.00. Pour afficher la console sur CSS il faut tu ouvres steam clic droit sur le lancement de CSS > propriétés > definir options de lancement et tu entre "-console" tu fermes et tu lance le jeu.
Oui sa marche que sur les serveur qui n'ont pas l'anti-triche ...


Merci pour l'astuce pour Detox.
Hm, si ca marche sans l'anti-triche et pas avec c'est que tu as été signalé comme cheater et que Steam t'as enlevé le droit d'allez sur des serveurs sécurisés VAC. Et si tu certifies n'avoir jamais tricher.. je comprend pas Confused
Bah oui c'est bizard... car je n'ai jamais tricher Confused

Sa m'énerve sa quand meme du coup je peut meme pas jouer ....
tu n'a plus qu'a acheter une autre clé Confused , a moins que l'anti triche : gère les pings ...
Bah sa se pourrait car dans les serveur ou il n'y a pas d'anti triche j'ai beaucoup de ping ... sa pourrait etre liée?
Serveur sans VAC c'est souvent, soit des serveurs fait par des particuliers donc sur leur propre pc et là OMG LAGZ, soit des serveurs africains / asiatiques et là OMG LAGZ donc bon..
Pages : 1 2
URLs de référence