Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : fenetre intempestive avec ie6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut tous...
comme stipulé plus haut, j'ai un problème avec des fenêtres intempestive...
ca a commencer le jour ou jai reinstaller MSN (mais une version supposer recente, mais je pense que cest ca qui a causer le probleme..avec des spywares quelconque)
jai xp familliale SP2
antivirus AVAST
firewall Zonealarm
anti spyware (attention yen a une gang Tongue pour essayer de contrer mon probleme)
spybot search and destroy (ansi qu'un update 1.5.2 qui, depuis que je lai installer, jai commencer a avoir des probleme justement, mais je ne sais pas si c'est ca)
spywareblaster
Ewido
et finalement ad aware (installer il y a 2 jours pour tenter de venir a bout de la cochonnerie de mon pc)
jai fait un scan avec hijack this, peut etre pourrez vous m'aider.
merci

voici le log

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 22:19:06, on 2008-03-12
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe
I:\HiJackThis_v2.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {6FF0CE9E-5A83-440D-83CF-D83248D118C3} - C:\WINDOWS\System32\cliconf.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogMeIn GUI] "C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeInSystray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/w"
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client"
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
O23 - Service: LogMeIn - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\LogMeIn.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 6523 bytes
Un truc tout con essaye d'installer la toolbar google.
Ou de prendre IE7 google qui est nettement plus secur que le 6 (après si tu as des raisons de ne pas mettre le 7 c'est toi qui voit Wink )

Toolbar : http://www.google.com/tools/firefox/tool...index.html
IE 7 Google : http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/
Bonjour à vous
Zarnergun a écrit :Un truc tout con essaye d'installer la toolbar google.
Ou de prendre IE7 google qui est nettement plus secur que le 6 (après si tu as des raisons de ne pas mettre le 7 c'est toi qui voit Wink )

Toolbar : http://www.google.com/tools/firefox/tool...index.html
IE 7 Google : http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/

Ça m'étonnerait beaucoup que la toolbar sera efficace, je dirais même que ça agravera la situation

Par contre pour passer à la version 7 de IE je suis d'accord, il est temps de mettre cela à jour, vu que la version 7 possède un bloqueur de popups plus efficace que la version précédente

Par contre lilsofy tu possèdes une version bêta d'Hijackthis, la version finale est dispo depuis un bon moment Wink (dans notre logithèque)
Agravé ? !! ?

bah anti bloqueur de IE 7 + celui de la toolbar c'est niquel chrome ^^
Oui, mais moi la Google Toolbar je me méfie, même si la faille a été corrigée, nous avons déjà des navigateurs qui ont des failles, n'en rajoutons pas avec des toolbars.

Un peu de lecture ici
Ouais bah sans troller si tu veux éviter les failles tu évites tous quasiment, a commencer par windows !

Je pense également qu'une faille (connue) sur un logiciel d'un géant telle Google est vite corrigé !
Quoi que on a bien vu Microsoft dire "attendez le SP pour voir ces failles corrigés" -_-
Zarnergun a écrit :Ouais bah sans troller si tu veux éviter les failles tu évites tous quasiment, a commencer par windows !

Je pense également qu'une faille (connue) sur un logiciel d'un géant telle Google est vite corrigé !
Quoi que on a bien vu Microsoft dire "attendez le SP pour voir ces failles corrigés" -_-

C'est pareil pour les autres OS ne t'en fait pas :roll:

Je n'ai pas dit d'éviter toutes les failles, mais je dis seulement de ne pas en rajouter vu qu'il y en a déjà assez, quelque soit l'OS :mrgreen:
Ouais je disais pas que les autres os était infaillible mais Windows est indiscutablement le number One !
..STOP DEBAT..
Wouh mehcante discussion qui se passe ici, hehe de toute facon windows a toujours eu des failles et en aura toujours, alors je vois pas pourquoi vous discutailler de la sorte Tongue
a premiere vue apres avoir installer la google bar avec le popup blocker ainsi que IE7 (meme si je ne l'aime pas vraiment), je n'ai apparament plus de probleme de fenetre intempestive, mais c'est horrible (c'est honnetement meme pas le mots c'est pire que horrible) ce que mon ordi est affreusement lent. au demarrage tout va bien (vitesse normale, mais une fois que xp a loader de facon a pouvoir verifier le task manager (gestionnaire de tache) il est a 100% et ce a ne rien faire d'autre que de regarder mon bel ecran lol. J'ai tenter un scan avec spybot, avec ad-aware, un petit coup de ccleaner pour nettoyer mes poubelles, un petit scan de ewido et un autre avec spyware blaster.. j'ai pas fait avast encore (trop long, mon UC roule a 100% all the time). alors je me demandais si vous auriez une petite idée??
Merci
Pages : 1 2
URLs de référence