Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mode d'emploi omnipage 15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

j'ai Omnipage 15 mais je n'arrive pas m'en servir... et sur le net j'ai pas trouvé d'aide.

si vous avez une idée de site ou je peux trouver le mode d'emploi merci d'avance Big Grin
Salut,

Comment ca tu n'arrives pas a l'utiliser ?
Il se passe quoi ?
Salut Claire,

Tu as une version complète ou d'évaluation ?

Tu souhaite convertir quoi comme document ? (étant donné que omnipage est fait pour convertir une numérisation en document éditable...)
vi vi j'ai la version complete. Big Grin

pour debuter je veux juste savoir comment mettre un doc word en pdf !!

apres je verrai le reste.

si vous connaissez un tutoriel.... simplissime !!!!
Salut, alors voila :

Si tu veux le faire hors ligne tu as PDFCreator (logiciel)

Si tu veux le faire en ligne depuis nimporte ou tu as :

http://www.media-convert.com/
Alors à moins que je n'aie mal lu la présentation de Omnipage...Omnipage est fait pour convertir des documents numérisés.

Donc depuis une source périphérique.

Donc pour créer un PDF depuis un .doc, je recommande comme Zarnergun PDFCreator qui est simplissime Smile

VOilà Wink
Bonjour à tous,

"Toujours plus complet, Omnipage Professional 15 est livré avec PDF Create et PDF Converter 3.0, pour générer des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application PC et de convertir des PDF en documents Microsoft Word, Excel, éditables."

Donc pas besoin de PDFCreator! Il doit falloir imprimer le document x.doc en sélectionnant l'imprimante "PDF Create" à la place de l'imprimante physique.

EDIT :
Omnipage est un logiciel qui récupère le texte (et les images) à partir soit d'une feuille imprimée placée sur un scanner soit à partir d'une photo de journal (par exemple). Le choix se faisant dans le menu/icone à gauche (pour la v9) ensuite il faut que le logiciel analyse la page et en extraie les caractères.
Ensuite le travail pourra être sauvé sous différents formats Word, texte ou PDF.
Citation :Omnipage est un logiciel qui récupère le texte (et les images) à partir soit d'une feuille imprimée placée sur un scanner soit à partir d'une photo de journal (par exemple). Le choix se faisant dans le menu/icone à gauche (pour la v9) ensuite il faut que le logiciel analyse la page et en extraie les caractères.
Ensuite le travail pourra être sauvé sous différents formats Word, texte ou PDF.

Donc une source périphérique, c'est bien ce que j'avais dit :mrgreen:
URLs de référence