Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vista n'a pas été pompé sur MAC OS X...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Qui a dit que Windows Vista avait été pompé sur MAC OS X ?

Pas du tout voyons !

...c'est du moins que qu'un gentil bonhomme essaie de nous faire croire dans cette vidéo assez hilarante ou le pauvre s'enfonce comme un pro Smile

:oops: désolée, je n'y comprend rien, je suis trop nul en anglais et aussi un peu en informatique.... :boulet:
Bonsoir

Excellent :lol:

Pour te résumer rantanplan, le mec dit que Windows Vista (Microsoft) ne s'est pas inspiré de Mac OSX (Apple), alors que rien en regardant les démos entre les deux systèmes, tu t'aperçois que c'est exactement la même chose, que Microsoft a bien pompé sur Mac OSX :roll:

En tout cas, moi je dis respect au mec :LOOL:
Oui respect de dire de pareilles conneries en restant sérieux, moi j'aurai du mal je crois x)
En voyant les images c'est bien ce que j'avais vu, donc c'est vrai que je n'avais donc pas besoin de plus de traduction...merci Bilifly :cop:
Il est entièrement con c'est l'extra couche lui xD
C'est pas nouveau que microsoft copie apple lol. Mais au moins sa renforce la mégalo de son dirigeant steve Job.Puis y a un truc qui arrive pas a copier: la stabilité et y peuvent s'accrocher.
Bah la stabilité faudrait changer de noyau hein x)

Il arriveront peut-être à copier le noyau Apple avec Seven Big Grin A voir Big Grin
seven c'est quoi? :oops:
Pages : 1 2
URLs de référence