Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation Aaricia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Je ne connais pas Q-line ! 


c'était en 1984, environ Wink ensuite, j'ai passé à Windows 6 et tous les suivants jusqu'à XP pro. pour le moment, j'en suis là et j'apprécie les progrès de la technique - enfin, c'est l'ordinateur qui travaille pour moi 8)

ouaoh et beh !

Bienvenu parmis nous Aaricia
Personne n'a travaillé sous Windows 3.1 ? :mrgreen:
Troll a écrit :Personne n'a travaillé sous Windows 3.1 ? :mrgreen:

noooon, mais maintenant que tu en parles... je crois bien que j'ai travaillé sous Windows 2.9 XXS! :mrgreen: :mdr:
Ah j'ai testé 3.1 moi Big Grin

Bah c'est assez basique mais il y a quand même le paint et le bloc notes, et possibilité de mettre 3 ou 4 mini jeux !
Bonjour et bienvenue a toua =D
Troll a écrit :Personne n'a travaillé sous Windows 3.1 ? :mrgreen:

Moi aussi ! Le 1er ordinateur, d'occasion, que j'ai acheté à la maison était sous windows 3.1 ! Big Grin J'ai d'ailleurs eu bien du mal à comprendre au départ, parce qu'au travail, j'utilisais déjà windows 95. ça me semblait vraiment bizarre !
Je me souviens de mes "premiers pas" avec la souris ; je m'en suis fait toute une montagne avant ! :lol: et à force d'appuyer fort, j'ai attrapé une tendinite ! Bon sang, ça c'est vraiment des souvenirs !! :lol: :lol:
bienvenue sur le forum Big Grin
Bienvenue à toi Aaricia
Pages : 1 2
URLs de référence