Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Organisation de la traduction de PCW vers l'Anglais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Et voila le travail !

Je crois que je vais faire une pause ! :lol:

http://membres.lycos.fr/tenezvousaucoura...fo-Web.htm
















:park: (J'adore ce smiley
Merci Vity, topic mis à jour, ne t'arrête pas si tu es bien partie :mrgreen:
Salut, je suis le nouveau Trad anglais <-> Fr, et inversement.

Est ce qu'il y a une page ou un article qu'il faudrait que je fasse en priorité plutôt que de choisir au hasard?
Salut,

J'ai mis le topic à jour car il manquait 2-3 choses qui avaient été faites.


Je pense qu'il faudrait s'occuper de l'espace membre ! Car c'est un endroit réservé au membre... alors quand même autant que ça soit dans sa langue hein :mrgreen:

Tu as compris comment procéder pour poster les traductions ? C'est expliqué là : http://forum.pcinfo-web.com/t2155-Modele-de-post.htm
Euh, je suis loggé mais quand j'appuis sur le lien de l'espace membre il me dit qu'il faut etre enregistré :roll: C'est pas la meme chose?

Edit : j'ai trouvé, je suis juste un peu :boulet:
Ca me rassure, car là ça aurait été très bizarre :mrgreen:
UP

Bon, j'ai travaillé comme un malade pour transférer la totalité du texte du site dans des fichiers traités à part pendant une dizaine d'heures... voilà qui est fait !

Changement de stratégie de traduction, donc.

Avant que vous ne le disiez : Ca va vous paraître plus compliqué.

Mais en réalité, c'est bien plus simple, car vous n'avez plus besoin d'aller chercher le texte dans les pages webs et il n'y a plus de doute sur quoi traduire et quoi ne pas traduire.

Tout est dans le fichier... c'est ça que vous avez à traduire. Donc au final si vous lisez bien les explications vous allez voir que c'est très simple.

Pour toute question, n'hésitez pas à demander dans ce topic ou m'envoyer un MP. Je répondrai dès que possible.


Encore merci à tous ceux qui participent ! Smile


Note : Si vous allez voir le site dans sa version anglaise vous allez voir plein d'erreurs.

C'est normal, comme les fichiers n'ont pas encore été traduits, ils ne sont pas encore en ligne. Les erreurs disparaitrons au fur et à mesure de l'avancée de la traduction.


En passant, si vous repérez un bug sur le site (en FR), merci de me prévenir, il y a eu de très grosses modif'.
Petit UP, que deviennent les traducteurs vers l'Anglais ?

J'ai fait plusieurs fichiers aujourd'hui, pensez à regarder la liste en bas du premier post =)
Mise à jour du sujet !

Tous les fichiers à part 3 ont été traduits !

Merci à... moi :revgreen: et Bilifly qui a traduit le fichier du coin des bonnes affaires ce week-end.

Si les traducteurs font resurface, pensez à regarder les fichiers qu'il reste à traduire !

Je n'ai pas encore mis à jour l'archive en ligne, ça va arriver sous peu, mais normalement si vous regardez quels fichiers ont déjà été traduits vous ne pouvez pas en traduire qui sont déjà traduits ou en cours de traduction !


En tout cas PCInfo-Web est actuellement quasiment totalement traduit vers la langue de Shakespeare pour ce qui est de l'interface, on va pouvoir débuter la traduction du contenu sous peu, n'hésitez pas à proposer votre aide !

Bonne journée à tous.
L'archive disponible en ligne a été mise à jour, il ne reste plus que les trois derniers fichiers à traduire dedans.
Pages : 1 2 3
URLs de référence