Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ résolue ]Message d'erreur MWSBAR.dll au démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut Kouara,

Si tu as supprimé un fichier sans le vouloir, pourquoi ne pas aller le récupérer dans la corbeille ?

Enfin en tout cas, voici le fichier qui te manque : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-fi...tml?mwsbar

Cependant... je te déconseille de réparer ce programme, ce fichier est une dll d'un toolbar "My Web Search" qui est un spyware...

Désinstalles-le plutôt Wink
Comment je fais pour désinstaller le programme ? mais il n'était pas dans la corbeille j'ai regarder exprès, si je dll le fichiers que tu ma donné, je le mets où ?
Pour désinstaller My Web Search tu vas dans panneau de configuration => ajout/suppression de programmes.
Mais çà va me servir a quoi de désinstaller my web search, pourquoi tu me déconseille de dll sur le lien que tu ma donné et de réparer ? ou de le coller ou il faut ?
kouara a écrit :Mais çà va me servir a quoi de désinstaller my web search, pourquoi tu me déconseille de dll sur le lien que tu ma donné et de réparer ? ou de le coller ou il faut ?

Bonsoir

Parce que c'est un spyware, un logiciel espion, qui n'a rien à faire dans ton ordi, qui est une merde à virer illico presto :roll:

Vires complètement ce programme
ah.......ok
alors enfaite tu as supprimer le logiciel espion MY WEB SEARCH , tu as supprimer sa toolbar plus éxactement alors la démarche a suivre pour éviter qu'il ne t'embète tout le temps avec ceci est simple

Démarrer > executer > msconfig , ensuite tu va dans démarrage et tu cherche MyWebSearch ou MWSBAR ... voila tu pourras meme enlever certains prog qui n'ont rien a faire au démarrage cequi boostera ton démarrage Wink , voila j'espère t'avoir répondu
-Sh4D0w- a écrit :alors enfaite tu as supprimer le logiciel espion MY WEB SEARCH , tu as supprimer sa toolbar plus éxactement alors la démarche a suivre pour éviter qu'il ne t'embète tout le temps avec ceci est simple

Démarrer > executer > msconfig , ensuite tu va dans démarrage et tu cherche MyWebSearch ou MWSBAR ... voila tu pourras meme enlever certains prog qui n'ont rien a faire au démarrage cequi boostera ton démarrage Wink , voila j'espère t'avoir répondu

Il n'a supprimé que le .dll, les autres fichiers sont sûrement encore présent, donc il vaut mieux qu'il le désinstalle complètement déjà Wink
oui quand meme lol j'avais oublier de le préciser dsl
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence