Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : MERCI...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

L'âge n'est que le reflet d'une dimension incontrolable  

bien dit, Troll Big Grin Big Grin c'est l'état d'esprit qui est important Wink

Lol faut cliquer sur "Quote" et pas 'Code" Smile Et ce n'est pas parce que passé 50 ans on est interdit d'ordinateur/internet :lol:
Citation :Lol faut cliquer sur "Quote" et pas 'Code" Et ce n'est pas parce que passé 50 ans on est interdit d'ordinateur/internet

ah oui, merci, c'est ça que je cherchais à faire. merci Big Grin Wink
Petit rappel pour le merci que je vous avez déjà envoyé...vous êtes ma petite fenêtre vers l'extérieur...je m'amuse à vous lire dès que je peux...cela fait déjà un moment que je suis là et je ne me lasse pas...petites astuces et petit coup de vannes, je m'y retrouve toujours...merci à toutes et à tous Heart
Bonsoir RN

Merci beaucoup pour ton message, c'est très sympa de ta part Smile
c'est vrai que ici on s'ennui pas et ya pleins de choses a lire et ya pleins de personnes sympas ^^
T'as oublié de rajouter "pleins de conneries à dire" je crois :whistle:

Merci Rantanplan, et oui ça fait déjà longtemps que tu es là !

Alors imagines, nous... !

Rah, c'est déprimant ce temps qui passe >_<
ca l'est encore plus de voir ce site mort.. mince c'est vraiment passéde mode les forums, c'est dur de vieillir Dodgy
Je pensais pas recevoir un mail de notification PCINFO-WEB en 2020 !!
Y a t'il encore du monde qui surveille a part moi de " l'ancienne TEAM de la décennie précédente ...."
Je suis encore plus surpris de constater que quelqu'un reçoive une notif en 2020 vu comment c'est désert... j'aiété pris de nostalgie il y a quelques jours aprèsavoir découvert par hasard que ces lieux existaient toujours... par contre je pense que personne ne sera revenu après autant d'absence que moi...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence