Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Accélérer VNC sur Vista, en limitant les effets visuels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

Comme un ordinateur domaine technologique, j'utilise le bureau à distance UltraVNC programme assez souvent. Je l'utiliser pour se connecter à la plupart des ordinateurs hors site pour que je puisse exécuter des fonctions de diagnostic et de réparation à distance, si nécessaire.

Récemment, j'ai rencontré un problème avec UltraVNc et vista J'ai été en mesure de se connecter, mais le bureau était lent au point d'être presque irrecevable.

Après ajustement de diverses couleurs et de résolution des options sans aucune amélioration sensible de la vitesse, il lève sur moi que j'étais connecté à un Aero de Windows Vista activé la machine Effectivement, lorsque Aero désactivée, le bureau à distance jailli retour à la vie.Voici comment désactiver toutes les fonctionnalités pour Aero UltraVNC séances.Désactiver les effets visuels

Clic droit sur Ordinateur, et cliquez sur Proprietes

Cliquez sur Paramètres, puis sous Avancé, cliquez sur Paramètres.
Sélectionnez l'onglet "effets visuels", puis cliquez sur "Ajuster pour la meilleure exécution" et sur OK.
J'ai trouvé que cette façon spectaculaire accélère la connexion à distance. Notez que vous devez probablement réactiver l'ancien réglage après que vous avez terminé.

Il s'agit d'un moyen utile d'accélérer toute solution de bureau à distance, non seulement pour VNC.
URLs de référence