Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : La messagerie de Mail (pour Mac) sur Orange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous; depuis 1 mois, quand je veux expedier un mail, une fenetre s'affiche me demandant mon mot de passe, que je donne sans erreur, mais "Mail" le récuse. J'ai téléphoné laborieusement 2 fois à orange: on m'a dit que c'était un problème temporaire qui devait se résoudre rapidement ! Or rien n'a changé. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Dois-je laisser tomber définitivement cette messagerie? Merci, mjl.
tu pourras rien faire pour le moment dsl cela viens de leur service
Salut Gedeon,

Tu utilises lequel de leur server ? pop.orange.fr, imap.orange.fr, pop.wanadoo.fr, ou imap.wanadoo.fr ?

A tous hasard, tente de récupérer tes mails avec le client de messagerie Thunderbird, histoire de voir déjà si ca vient de ton client "Mail", ou pas.
Bonjour Troll ! J'utilise pop.orange.fr. Je n'ai pas réussi à récupérer certains mails qui sont disparus dans la nature! Je n'en ai pas eu de reproches de mes correspondants habituels, donc rien de grave a priori.
J'ai n'avais pas trouvé d'erreur dans la config de Mail, je l'ai quand même refaite complètement, après avoir tout effacé, et ça marche :roll: Merci de ton aide, à + mjl.
Ah, bon tu n'as donc plus de problème avec ça ?

Si oui, rajoute [Auto-Résolu] au début de ton titre en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton premier post, merci Wink
URLs de référence