Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : SP2 pour Windows
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

je viens de lire la marche à suivre pour installer SP2; je l'ai installé il y a quelques mois, sans avoir connaissance de vos conseils. serait-ce utile et/ou possible de suivre la marche à suivre après coup?

merci Big Grin
Bonsoir à toi Gaby

Si cela se passe très bien, ce n'est pas la peine

Chez pas mal de personnes les plantages surviennent après l'installation du SP2, c'est pour cela que j'ai posté ce tutoriel. Smile
merci Bilifly,

juste une question, quel genre de plantage peut survenir après l'installation de SP2, stp?
peut-être j'ai un ennuie avec l'ordi et à force d'avoir l'habitude, je ne me rends plus compte?... ça arrive chez les grands-mamans! :lol: :lol:
merci pour le lien, Bilifly Smile
Salut vous deux,

Il y a maintenant assez rarement des problèmes avec le SP2.

Au début y'avait plein de plantage oui car le noyau de XP est retouché avec le SP2 et que les drivers étaient pas forcément compatibles, ou les logiciels, mais maintenant y'a peu de chance.

D'ailleurs pourquoi ne pas installer directement le SP3 hein ? Smile

Les liens sur Google si tu regardes les dates sont souvent des vieux liens, qui datent souvent de 2005 (hum, voire 2004 je crois même...)
merci pour le lien, j'ai cherché cette information depuis longtemps, j'ai feuilleté une dizaine de sites
URLs de référence