Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : restauration du systeme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Slt,
je cherche a savoir comment je pourrai restaurer le système en ms-dos. j'ai fait une betise : je sais pas si ca va m'aider de restaurer le systeme; j'ai terminé le processus "explorer.exe" dans le gestionnaire des taches. Maintenant, les icones et la barres des taches ne s'affichent plus, pour lancer les progs, je passe par le "gestionnaire des taches -->nouvelle tache".

A moins que vous savez où se situe le fichier qui lance l'assistant "restauration du systeme".

merci,

h0bbes
je sais pas trop mais par hasard tu peux aller voir dans démarrer ---> programmes ---> accesoires ---> outils systeme ---> restauration... si tu arrives à y accéder



t'es sous XP?
je suis sous XP mais je n'ai pas l'acces au menu demarrer
bon alors, est-ce que la commande Windows+F marche???

si oui, essaye de taper restauration et la restauration systeme appraitra sinon tu peux faire autre chose :
- clic droit sur le bureau --->Nouveau --->Raccourci
- clique sur le bouton Parcourir...
- déroule la liste suivante Poste de travail --->C: --->Windows --->System32 --->Restore et sélectionne rstrui.exe
- clique sur OK puis sur Suivant
- dans Entrez un nom par exemple tape "Restauration du système" puis clique sur Terminer
non ca marche pas win+F
essaye le dernier truc que je t'ai dit pour voir
non, le clic droit ne marche pas, mais je vais faire "rstui.exe" dans la fenetre executer ou ms-dos
je pense pas que ça marchera
effectivement, ca ne marche pas
Pages : 1 2
URLs de référence