Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : logiciels Microsoft gratuits pour les étudiants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai proposé ce sujet en news, mais j'ai un doute sur le fonctionnement du loading,

En effet c'est étonnant, car pour ma part cela fonctionne parfaitement.
Tu utilises quel navigateur ? Quel OS ?

Game Studio gratuit ? Avec toutes les fonctions ? J'ai du mal à y croire c'est étrange...
bonjour troll

oui je dis bien un problème de loading
mais cela vient de mon boulot, problème de filtre et surtout de dérapage

je te passe l'info sur les logs
mais je doute que si cela à été fait de façon à satisfaire les étudiants, j'ose espérer que c'est de la vraie pub

içi et presque comme partout dans les boites prennent ie et vista

tu peux toujours essayer Wink pour les logs
Juste comme ca vous pouvez être étudiants en fac de lettre vous êtes pas forcement inclut dans le lot, il faut être dans une école (souvent informatique) ayant souscrit avec Microsoft le contrat pour ca !
Zarnergun a écrit :Juste comme ca vous pouvez être étudiants en fac de lettre vous êtes pas forcement inclut dans le lot, il faut être dans une école (souvent informatique) ayant souscrit avec Microsoft le contrat pour ca !

Sans blague, c'est dans les conditions ?
Bah essaye tu verras Big Grin

Moi j'avais tenté l'inscription au msdn et sur mon agglo il y a que 3 écoles de bep info-electro et bien sur les IUT /UTT qui étaient proposés !

Et comme ces gentils monsieur de chez Microsoft envoie un courrier si vous spécifiez votre lycée xD

Bon ils prévoient de l'étendre au lycée "normaux", c'est une bonne chose !
URLs de référence