Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : bonjour, bonjour :-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Gaby a écrit :hello :shock:

j'aurais bien aimé mettre quelques photos dans la galerie, mais galerie ne veut pas de moi :?: :?: :?:
il est tellement bien fait, ce forum, que je ne trouve pas la forêt... y a trop d'arbres :mrgreen:

qui veut me guider, stp?

merci pour ton acceuil, T-1000 Smile

je remets ma question, je ne sais vraiment pas où et comment j'arrive sur le sous forum Galerie Confused
svp, dites-moi comment je peux faire, merci Smile
Gaby a écrit :hello :shock:

j'aurais bien aimé mettre quelques photos dans la galerie, mais galerie ne veut pas de moi :?: :?: :?:
il est tellement bien fait, ce forum, que je ne trouve pas la forêt... y a trop d'arbres :mrgreen:

qui veut me guider, stp?

Salut Gaby,

La galerie est détachée du forum, il faut proposer une image sur le topic de la galerie .

Et après on l'intègre Wink
Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas précisé; Troll, faudrait que tu mettes une annonce sur la Galerie, qu'il faut poster sur le forum, car a vrai dire, je ne le savait pas non plus ^^ (C'est qu'une idée Wink )

Vivement tes photos Smile
Toto a écrit :Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas précisé; Troll, faudrait que tu mettes une annonce sur la Galerie, qu'il faut poster sur le forum, car a vrai dire, je ne le savait pas non plus ^^ (C'est qu'une idée Wink )

Vivement tes photos Smile

Oui c'est une bonne idée, cependant je n'ai pas le temps là, je le ferai dès que je pourrai Wink
merci beaucoup Smile
la suisse c'est super !

bienvenue Wink
Bonjour Gaby ! Big Grin
Bienvenue Big Grin

amuse toi bien ici et n'aie pas trop peur de certains lol

ça taquine fort mais ça mord pas encore lol
merci pour votre accueil Smile
éh! Aaricia Big Grin
CindyLuciole a écrit :Bienvenue Big Grin

amuse toi bien ici et n'aie pas trop peur de certains lol

ça taquine fort mais ça mord pas encore lol

:twisted: Un Troll ne mord pas, il frappe :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence