Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Windows Media Player
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour Toto
Dans mon panneau de config. j'ai 42 icones. La plupart sont classiques. Je te cite celles dont je ne comprends pas trop comment les manipuler

REaltek Configuration audio HD
Sons et périphériques audio
Voix

Je te remercie de t'être penché sur mon cas. Mais laisse tomber. Je suis trop céhoenne en info
Bonjour, non, ne laisse pas tomber car j'ai la quasi certitude d'avoir trouvé. Ouvre Realtek Configuration audio HD, sous l'onglet "Effets Sonores" mets la fonction karaoké (qui doit être a 5 ou par la) a zéro. Si ca ne fait rien, essaie "Réinitialisation". Une manipulation très simple, même pour un(e) novice. Bonne chance Wink
Bonjour Toto.
J'ai mis le karaoké à 0 et effectivement, mes bonshommes parlent comme des bonshommes ... et plus comme des bonnes femmes !
Windows Media Player ne veut toujours pas être manipulé au niveau du réglage de la vitesse de lecture mais bon, on s'en fout maintenant.
Toto, tu es un génie ! Je te remercie beaucoup de m'avoir consacré du temps.
Par la même occasion, merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas.
Problème réglé
Amitiés à tous.
Bonjour, Oh tu sais je n'ai pas fait grand chose, juste rechercher les manips que j'ai pu faire auparavant, rien de plus Wink Pense a mettre ton sujet en Résolu (Editer sur ton premier post, et mets [Résolu] dans le titre)
Sujet mis en résolu
Toto a écrit :Bonjour, Oh tu sais je n'ai pas fait grand chose, juste rechercher les manips que j'ai pu faire auparavant, rien de plus Wink Pense a mettre ton sujet en Résolu (Editer sur ton premier post, et mets [Résolu] dans le titre)


C'est peut-être pas grand chose pour toi .... mais tu m'as tiré une sacrée épine du pied.
C'est sympa. Merci encore. A une autre fois ?
Je l'espère Smile
Pages : 1 2
URLs de référence