Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pc qui bip
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ptit_jul, tu essaies d'y accéder depuis une session avec quels droits ?


As-tu essayé en mode sans echec avec la session "Administrateur".

As-tu essayé depuis un Live CD linux (bah vi on en parle souvent, mais parce-que c'est pratique ! ).

Il faudrait également essayer depuis la console...
J'ai déjà essayé avec la console et en mode sans echec avec un session administrateur (la mienne) alors je vais voir ce que ca donne avec le live CD linux
Salut Jules !

Oui mais il y a ta session, qui est "administrateur de l'ordinnateur", et la session "Administrateur".

Ce sont deux choses différentes !


Ensuite, tu as essayer d'y accéder avec la console en la lançant comment ? En tapant quelle commande ?


Il faudrait essayer d'y accéder via la console de récupération du CD de XP/Vista.



Normalement les commandes pour voir si tu y accèdes depuis la console (déjà voir les accès) seraient pour moi :

 


CD C:\Documents and Settings\{TONUTILISATEUR}\Mes documents\
DIR 

"DIR" te renverra la liste des fichiers et dossier du dossier en cours, te permettant de savoir si tu vois bien les fichiers de ton dossier "Mes documents" ou pas Smile

(c'est mimi comme titre, un pc qui bip ^^)

oui m'en vais ^^

Edit by Troll : Cindy ! T'es trop forte x-)
Bijour tout le monde
J'ai enfin trouver une solution! Et c'est grâce à ... VISTA Chéri! (Je vais sans doute me faire taper sur les doigts :mrgreen: ). Enfin une bonne raison d'avoir acheter ce truc. La solution c'est de changer le propriétaire des fichiers, puis les autorisations (ce qui est faisable uniquement sous vista, enfin je crois...)
Pour ceux que ça intéresse:

1-Commencer par ouvrir les propriétés

Image: 1-4e6ac4.jpg

2-Aller dans l'onglet sécurité et appuyer sur "Avancé)

Image: 2-4e6b17.jpg

3-Aller dans propriétaire et cliquer sur modifier

Image: 3-4e6b3e.jpg

4-Choisir le propriétaire voulut et cliquer sur "OK"

Image: 4-4e6b61.jpg

5- Retourner dans les propriété puis sur onglet "Sécurité" et cliquer cette foi sur "Modifier..."

6- Une foi dans le menu sélectionner "Tout le monde" dans le groupe ou noms d'utilisateur et autoriser le contrôle total

Image: 5-4e6ba9.jpg

7-Cliquer sur "OK" et attendre longtemps si le dossier ou le fichier est volumineux

Bon je crois que ce topic peut être fermé maintenant et bonne chance pour ce qui sont (était après avoir lu ce post, j'espère) dans la même situation que moi vont s'en sortir.

P.S: Merci a tout ceux qui ont contribués a m'aider. Et pour le PC , en effet c'était la carte graphique responsable de la panne mais impossible de la changer mais ce n'est plus très grave comme j'ai pu récupérer les fichiers :smoke:
CindyLuciole a écrit :(c'est mimi comme titre, un pc qui bip ^^)

oui m'en vais ^^

Edit by Troll : Cindy ! T'es trop forte x-)



ben quoi lol c'est une déformation professionnelle lol :LOOL:
Sous XP je suis pas sûr qu'on puisse forcer le changement de propriétaire pour un média externe (ce qui est normal !).

Etonnant que Vista qui est censé être sécurisé permette de pirater les autorisation NTFS comme ça, en tout cas merci bien pour la solution Wink
si je me souviens bien sous vista, ce qui a aidé notre ami ci-dessus est aussi un calvaire pour les utilisateurs venant d'XP...utilisation de plusieurs sessions et partage de fichier...et bâm ^^ il a regretté d'avoir acheté un pc pile quand vista apparaissait sur le marché lol
(sans oublier qu'il a du utiliser une machine virtuelle pour travailler sous 3DS Max ^^ mouahaha ça ramait trop lol )

bon depuis je pense qu'ils ont du faire des correctifs dessus (ça semblait obligatoire lol)

pas étonnant qu'il ai acheté la wii :lol:
Citation :il a regretté d'avoir acheté un pc pile quand vista apparaissait sur le marché lol
(sans oublier qu'il a du utiliser une machine virtuelle pour travailler sous 3DS Max ^^ mouahaha ça ramait trop lol )

bon depuis je pense qu'ils ont du faire des correctifs dessus (ça semblait obligatoire lol)

pas étonnant qu'il ai acheté la wii Laughing


Euh j'ai du mal à saisir le rapport direct avec le sujet de cette partie de ton message...
le système de propriétaire de dossiers/fichiers faisait que d'une part, pour les changements d'utilisateurs, ça signifiait : je change le propriétaire des fichiers, d'autre part pour travailler sous 3DS (toujours suite au même problème) il devait travailler sur une machine virtuelle pour pouvoir accéder aux fichiers de notre projet qu'il avait copié sur son ordi.
Pages : 1 2 3
URLs de référence