Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème pour poster un diaporama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j aimerais poster un diaporama sur le site mais je ne sais pas comment faire, il est au format .pps
merci d avance
Salut Joul,

Qu'entends-tu pas "poster un diaporama", si c'est de manière à ce qu'il soit visible quand on visite la page web/le sujet, c'est pas possible, par contre ce que tu peux faire c'est l'héberger par exemple sur http://www.rapidshare.com/ et mettre le lien de téléchargement sur le forum. Smile
super merci pour l info je le fais de suite rendez vous à la section blague et encore merci lol
Salut, si tu veux avoir d'autre hébergeurs possibles :

http://forum.pcinfo-web.com/t1695-Stockage-en-ligne.htm

Parce que bon rapidshare si on peut l'éviter .. même si chez certains il a un débit potable, moi je le met en avant dernier avant megaupload !
Bon c'est un peu HS mais : tu es malade !!

Rapidshare est le plus rapide de tous les hébergeurs de fichiers en ligne ! Et ce, non seulement en upload mais aussi en download ! Ils ont une capacité de plusieurs Petaoctets et une connexion dépassant la centaines de Go/s Smile Ils limitent les fichiers à 100Mo mais c'est gratuit, sans inscription, et ultra rapide, je ne vois pas ce que tu veux de plus Wink
Qu'ils enlèvent la bride très chiantes, et bon j'ai monter au maximum à 400 kbs sur rapidshare (rarement), sur free, fichiii ou Zshare je suis monter à 700 / 800, et jusqu'à 1300 sur free (évidemment faut être abonné free pour pas être bridé a 50 ^^) !

je parle bien sur d'un débit stable, pas un débit qui fais 1300 et retombe a 400 juste après !
D'un côté Zarnergun, combien de % de personnes crois-tu qui ont des besoins d'uploader à 700 kbps ?
Moi sur rapidshare quand j'uploadais à 80ko/s sur mon ancienne connexion, c'était déjà très très rapide comme transfert Wink Rapidshare, comme son nom l'indique est fait pour un "partage rapide" et non un "gros stockage à long terme", donc pas vraiment fait pour uploader des fichiers de 400Mo (car 100Mo à 70ko/s ca se fait vite, donc pour trouver ca lent faut avoir des gros fichiers !! ).
Bah en up je m'en contrefou je up pas bcp mais c'est surtout pour le down que je trouve ca super chiant, la bride et bon je préfère franchement free ou fichiii ou Zshare qui me mette pas de bride, parce que le veuillez attendre 180 minutes moi ca me tue !
Bon, j'arrête de polluer le sujet Smile
Réponse-zarner : Ouais surtout qu'on sera jamais d'accord, moi je suis désolé mais je préfère faire un dl de fou ou je dl un doc de 100 mo en 3 minutes même pas sur free comme je suis sur free, ou sur fichiii (quand il déconne pas Confused) ou même Zshare qui à des débits moyens (mais mieux que Mu c'est sur) et qui ne bride pas le téléchargement (je supporte pas d'attendre : mon grande défaut)
URLs de référence