Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ecran bleu : mémoire en cours de destruction ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Je viens vous revoir pour encore un soucis ! :lol:
Alors voilà, je viens de changer ma carte mère comme vous le saviez déjà et après avoir résolu le soucis du clavier qui va avec, j'en ai un autre qui va avec également, enfin .... cela reste à prouver ...

Donc, ça fait déjà quelques jours que j'ai un écran bleu avec tout plein de blabla (encore là il y a environ 5 min) comme quoi j'ai rencontrer une erreur et que la mémoire de l'ordinateur est en train d'être effacée .... :o

Deux secondes plus tard, et bien que je n'apprécie toujours pas cela, j'ai fait "reset" même si l'ordinateur l'a fait en même temps que moi xD

Résultat j'ai du redémarré vite fait bien fait, comme il y a 3 jours, et avec toutes les analyses que j'ai effectué, rien non plus n'a été décelé ..... Confused

Une idée ? xD

[tiens il y a un correcteur d'orthographe ?!]
Salut Aeth',


Concrètement si j'ai bien compris :

Tu as changé de CM.
Tu as démarré ton PC.
Tu as eu un bluescreen.
Tu as redémarré.
Tout a remarché.

C'est bien cela ?
Non, en fait :

- j'ai changé de CM,
- j'ai démarré mon PC, tout marchait bien (j'étais sous XP à effectuer des tâches diverses)
- écran bleu
- reset puisque rien d'autre ne marchait,
- redémarrage et ça a marché normalement.

il y a encore un hic donc ? c'est bien ça ? xD (surtout que ça se produit quand je m'y attends le moins et que je fais rien pour le provoquer...)
hmmmm peut etre un problème au niveau de la mémoire ram je pense , tu fais des opérations particulières ??? quand ceci arrive ?
non pas spécialement..... Wink
Bah, si ça ne s'est produit qu'une fois je pense qu'il ne faut pas chercher, parfois il y a des bluescreens, ça arrive, c'est tout.

Si ça se répète, là il y a problème...


Personnellement j'ai déjà eu une bleuscreen en débrachant une imprimante (en USB!!!) donc bon ^^" C'est ne s'est jamais reproduit...
ouais ça se produit de temps en temps, comme ça....... quand il veut me faire baliser xD

ah je vous jure xD

merci en tout cas, je mets en résolu Wink
Ah! Faut savoir !

Si ça s'est produit une fois, à la limité deux, en longtemps, c'est un bug ponctuel, si ça t'arrive pas très souvent, mais régulièrement, là y'a un prob Smile
Troll a écrit :Ah! Faut savoir !

Si ça s'est produit une fois, à la limité deux, en longtemps, c'est un bug ponctuel, si ça t'arrive pas très souvent, mais régulièrement, là y'a un prob Smile


je me permets juste de te répondre Troll sur ce topic "résolu" Smile

ben par exemple, ca peut arriver 3 fois en 1 semaine, et après pendant 1 mois, pas de soucis, après 2 fois en 15 jours ... pis 6 mois sans rien ... donc oui je pense que c'est ponctuel aaaaaaaaaaaaaaah w**daub .... Windows pardon xD
Si ca se produit jusqu'à plusieurs fois par semaine, là il y a un réel problème !

Tu as tout le temps le même message ou il diffère ?


J'enlève le résolu
Pages : 1 2 3
URLs de référence