Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Skype
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout d'abord, bonjour à tous.

Voilà mon ti soucis :

Recemment, j'ai installé Skype sur mon ordinateur ... seulement je ne comprends pas tout à fait son fonctionnement ... d'autant plus que lorsque je l'utilise ... tout fonctionne de mon coté et non de l'autre ...

Quelqu'un peut-il m'aider ? :cry: Merci Wink
salut,

bienvenue :bienvenue: !!!


Tu peux essayer d'aller sur cette page pour mieux comprendre les points où tu bloques.

+
bienvenue, vient te présenter !
c'est bon problème résolu ou pas?
ouais en majeure partie ... lol

je m'explique ...

tout à l'heure, je l'ai donc utilisé en parallèle avec le lien qui m'a été donné ... seulement voilà ... vu que j'ai jamais fini avec le soucis lool

Enfin bref je continue : ayant la version 2.5, je me demandais pourquoi je pouvais communiquer correctement alors que de l'autre côté, la personne ne pouvait pas ? sachant que cette dernière communique parfaitement avec d'autres que moi sans problèmes ...

Alors pourquoi ? Que se passe-t-il ? merci de me répondre :cry:
Bonjour

Car avant de commecner l'appel, il faut branché la webcam, et s'assurer si elle fonctionne, et ensuite, on appel la personne, et là, tu verras à l'endroit où il y a les minutes qui découles, une option nommée "Démarrer ma vidéo"
tout est branché.

de l'autre coté on me dit qu'on m'entend très bien sinon Sad ben quand c'est l'inverse ca marche pas :cry:
Il faut donc dire à la personne de vérifier le bon fonctionnement de sa webcam
c'est déjà fait ... mais disons que avec d'autres personnes ... de son coté ca marche très bien mais avec moi non ... j'ai un peu la poisse je crois sur ce coup là :cry: lol
URLs de référence