Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : code pin 2 sur sagem myc4-2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour tout le monde, voilà, sur mon portable j'ai possibilité de sécuriser certaines infos grâce un un code pin 2, seulement l'opérateur ne m'a pas donnée de code pin 2, et celui ci n'est pas 0000 !

Donc après 3 essais quand j'essaie de rentrer le code pin 2 il me demande déblocage pin 2, je me valider, et ensuite il y a sufisemment d'espace pour entre 13 caractères j'ai donc entré **05* + cod PUK comme indiqué ds la notice pour le pin (1) !
Rien ne marche !
En cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il devrait y avoir une PUK 2 mais je n'ai rien touvé !

A l'aide !
ah oui autre truc zarb, je suis chez universal mobile et je dois composer un numéro, le 2006 pour connaitre mon code client, petit problême la voix me dit :
vous n'êtes pas reconnu comme client uni. mobile !!!
lol t'as pas de petit bouquin fourni avec pour expliquer un peu le fonctionnement???
juste un truc, tu trouves pas que ta bannière est un peu grande? Wink
ma baniière est super GENIALE et non c'est pas écrit dans le petit bouquin, je suis pas DEMEURE quand même :invaz: :invaz:
Nobody a écrit :ma baniière est super GENIALE et non c'est pas écrit dans le petit bouquin, je suis pas DEMEURE quand même :invaz: :invaz:

lol lol ok
t'aurais pas une solution au lieu de me charrier ?

MDR :humour:
calmee, sinon jvais pleurer Image: larmesauxyeux524ap3.gif lol
okok merci quand même
lol j'en sais rien, je peux pas t'aider, j'ai pas de portable
Pages : 1 2
URLs de référence