Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : CD Recovery Toolbox Free
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CD Recovery Toolbox Free
 

CD Recovery Toolbox Free travaille sur des disques optiques qui auraient été détériorés, rendant leur lecture difficile.

CD recovery toolbox travaille sur cd, dvd, et disques optiques nouvelle génération (dvd hd, blu-ray), et les fichiers de plus de 4 Go (limitation système de fichier).

Prudent, le logiciel vérifie l'espace disque disponible avant de lancer les opérations de récupération (il est possible de choisir des fichiers en particulier et non la totalité du disque). L'interface est dépouillée mais fonctionnelle.

http://www.oemailrecovery.com/cd_recovery.html
si j'ai bien compris, ce soft permet d'extraire les donnés d'un CD qui a été détérioré ???

une petite screen ne serai pas de refus !
Je suis content de voir que tes présentations s'améliorent, ca fais plaisir Big Grin
Zarnergun a écrit :Je suis content de voir que tes présentations s'améliorent, ca fais plaisir Big Grin


effectivement ! :smoke:
Zarnergun a écrit :Je suis content de voir que tes présentations s'améliorent, ca fais plaisir Big Grin

pour la mise en forme... c'est moi qui suis passé derrière...
Bon bah au moins tu as un modèle ^^
URLs de référence