Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gammu / Wammu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
lg mobyle zync sert a rien, il recupere que les contact.

j'vai test par bluetooth pour voir si il le detecte.


heu troll port infrarouge sur un ordi, c'est pas très très courant ... :lol:
C'est possible mais ca sert pas a grand chose, la plupart du temps c'est des ordi portable qui le possède !
Peut-être pas comme vous le croyez... Mon père, lui, a une sorte de clé usb, mais il est équipé d'infrarouge. Donc a partir de son portable équipé infrarouge, il envoie ses fichier sur la clé, ensuite reste plus qu'a branché la clé sur la prise usb adhéquate et le tour est joué Wink
super logiciel !

sauf qu'avec mon motorola ancienne generation (noir et blanc, oui oui je sais, je ne suis pas "updaté") je peux pas faire grand chose avec !
Coram2007 a écrit :super logiciel !

sauf qu'avec mon motorola ancienne generation (noir et blanc, oui oui je sais, je ne suis pas "updaté") je peux pas faire grand chose avec !


Logique. :lol:

bon méme par bluetooth portable indétectable. donc logiciel qui sert a rien si il detecte pas les portables qui décrivent dans la liste....


dommage. :|
Ouais en même temps il y a beaucoup de logiciel pour mobile mais les 90 % sont réservés au sony Confused

Génial pour les sonyeurs pour les autres bah c'est con ^^
Pages : 1 2
URLs de référence