Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Envoi de mail automatique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous voila je solicite les codeurs d'ici Wink

alors enfaite je veux faire un script qui envoi un certains fichier en piece jointe ou son contenu texte sur ma boite mail tout les X temps

est ce possible ?

et si possible meme de faire un script qui enregistre toute mes frappes clavier et qui m'envoi le log sur ma boite mail, car j'ai l'impression que on fouine dans mes boite mail et j'aimerais savoir de qui cela peut venir chez moi Smile merci en sachant l'heure bien evidement ...

enfin a la base juste l'envoi de mail avec piece jointe avec un timer si possible en quel language pensez vous pouvoir faire sa ?
Salut,

Alors PHp peut envoyer le mail, timer (edit: si c'est un timer pour l'envoi ya un site qui fait ca sur le web qui fait une requete sur une page php a l'heure / jour choisi !) également,

Par contre ni php ni les autres langages web peuvent s'auto connecter chez quelqu'un et demander des infos comme çà, surtout pas le clavier !

Donc pour le keyloguer c'est mort il faudra que tu le fasse tout seul en lu/c(+)/py ce que tu veux mais nous on pourra pas t'aider c'est pas légal Wink
mon propre keylogger lol trouver sur 01net, enfaite je veux juste l'envoi du LOG c'est tout Smile
Moi personnellement la j'ai pas du tout le temps, hier si mais c'etait hier ^^

Dis moi ça sur msn a moins que quelqu'un d'autre ce propose Wink
ok ok pas de problème mais jusque que je sais le fair en vbs mais j'aimerais le faire autrement pour ma culture personelle Smile
heu,sauvegarde de texte saisie au clavier, beaucoup de langage peuve faire sa.

seulement faudra mettre a profis le texte recup puis mis dans un fichier,apres c'est du php et du sql.
la sauvegarde je m'en fiche un peu je veux juste l'envoi de mail automatique lol
faut bien sauvegarder le texte quelque part, pour savoir quoi envoyer.
oui mais la piece jointe Smile
Bah une pièce jointe peut être un fichier texte !!

Et pourquoi faire une pièce jointe pour un texte O_O
Pages : 1 2
URLs de référence