Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pourquoi ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les Vraies questions.

Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites Et un coca ... light


POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 Et des pains à hot dog en paquet de 8

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée

POURQUOI le mot "abréviation" est si long

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau
Je n'avais pas vu ce sujet !


Jolis questions !

Je vais tenter d'en trouver d'autres si j'ai le temps

On fera un répertoire des questions absurdes :mdr:

Moi j'ai pas une question absurde mais :

"Pourquoi dans les pubs radios pour Flunch, la femme dit-elle à la fin "Pour la santé, il est déconseillé de manger des aliments gras, sucrés, salés" :mdr:
Bah ça c'est politique aussi c'est con mais politique ( j'ai l'impression d'avoir dis deux fois la même chose) !
pourquoi les moutons rétrécissent pas quand il pleut ?

pourquoi on met sa serviette de bain a laver apres la douche ? on est pas censé etre propre en sortant de là ?
Vous avez entièrement raison Big Grin

Si j'en trouve je les mettrais aussi ^^

Edit: Je viens de poster un article sur mon blog, avec un lien et signé Chapeau51 bien sur Wink http://toto199307.skyblog.com
"Pourquoi est-ce que les anglais roulent à gauche ?" Tongue

"Pourquoi est-ce que les films violent sont interdits aux moins de 18 ans mais pas aux + de 70 ans ?"

"Pourquoi est-ce qu'une place de parking se paie en fonction de la durée du stationnement et pas en fonctione de la place que prend la voiture, ou du nombre de personne que l'on transporte ?"

"Pourquoi est-ce que les locations de challets avec 4 chambres coûtent plus chères à 4 qu'à 2, alors que l'on utilise quand même tout la maison ?"

"Pourquoi est-ce les gens qui sont enrhumés n'ont jamais de mouchoirs ?"

"Pourquoi est-ce que l'on tombe toujours malade au début des vacances ?"

"Pourquoi la fin de la semaine n'a pas été placée mardi et mercredi ?"

"Pourquoi le corps humain concentre-t-il toutes ses capacités en un seul endroit, très vulnérable ?"
Pas mal la dernière :mdr:
Big Grin
URLs de référence