Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Une firme allemande lance un parfum à «l'essence de vagin»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
non, dis moi pas que c'est pas vrai ! scandaleux, I'm chocking Tongue
(31-07-2010 09:50 AM)Luaine a écrit : [ -> ]non, dis moi pas que c'est pas vrai ! scandaleux, I'm chocking Tongue
Malheureusement ça l'est...
Télé réalité = Pornographie télévisée !!!
Regardes l'île de la tentation où il te font voir des scènes dans les chambres très suggestives !!!
Alors on pourrait penser "il y a la même chose dans les films, mais là c'est la réalité !!! :OO
Bon exemple pour les ados qui ne font plus la différence entre l'Amour et B---er...
Les jeunes perdent toutes les valeurs fondamentales qui gèrent le respect pour la femme...
C'est de la boucherie. :OO
euh de la réalité, hum, je crois que tout ce qui se passe dans ce type d'émission est au contraire plus ou moins contrôler voir écrit au fur et à mesure pour aider l'audimat. A cela on rajoute un bon salaire et voilà. Après il est clair que ce type d'émission n'est pas fait pour aider les gens à faire preuve de plus de respect.
(31-07-2010 10:12 AM)Luaine a écrit : [ -> ]euh de la réalité, hum, je crois que tout ce qui se passe dans ce type d'émission est au contraire plus ou moins contrôler voir écrit au fur et à mesure pour aider l'audimat. A cela on rajoute un bon salaire et voilà. Après il est clair que ce type d'émission n'est pas fait pour aider les gens à faire preuve de plus de respect.
Oui effectivement ils les orientent vers telle ou telle direction mais cela n 'en reste pas moins la réalité et pas un film...
C'est de l'incitation à la débauche autorisée !!! :rrr:
disons que c'est de la sexualité à l'état brut et que cela ne devrait pas être leur seul exemple...
(31-07-2010 10:21 AM)Luaine a écrit : [ -> ]disons que c'est de la sexualité à l'état brut et que cela ne devrait pas être leur seul exemple...

???
et bien quand tu étais jeune et que tu devenais un homme, peut être as-tu fais comme beaucoup, acheter ou piquer en douce des magasines qui montraient toutes ces jolies femmes qui illuminaient tes nuits. Bref aujourd'hui, nos ados ils ont internet et les émissions de téléréalité très limites, mais au fond je crois que c'est la même chose, juste une question de fantasmes.
(31-07-2010 11:03 AM)Luaine a écrit : [ -> ]et bien quand tu étais jeune et que tu devenais un homme, peut être as-tu fais comme beaucoup, acheter ou piquer en douce des magasines qui montraient toutes ces jolies femmes qui illuminaient tes nuits. Bref aujourd'hui, nos ados ils ont internet et les émissions de téléréalité très limites, mais au fond je crois que c'est la même chose, juste une question de fantasmes.
Pas trop pour moi les magasines playboy playmates ... et compagnie.
Je suis né à Paris et j'ai passé toute mon enfance à Pigalle alors comme qui dirait "je suis tombé dedans, comme Obélix dans la marmite...
Pour ça, je suis peut-être un cas à part...
Mais il est vrai que le modernisme fait que le mode change pour aboutir au même chose...
Mais c'est le principe que ne me plait pas !
Le fait de vulgariser l'Amour Big Grin
Avant il fallait pour les jeunes user d'astuces pour se procurer le dit magasines, il y avait un part de mystère un peu comme déshabiller lentement une fille (avec les Big Grin) alors que si elle est déjà nu il n'y a plus ce petit... Tu vois de quoi je parle ?
On écrivait l'acte avec un grand A et non pas A = tournante... Angry
oui, mais ces émissions ne parlent pas d'amour, elles parlent de sexe. Je crois que la plupart des ados et (jeunes adultes pas vraiment finis) font la différence entre l'Amour, ou l'amour et le sexe pour le sexe.

et en plus tu vois toi qui est tombé dans la marmite, tu es devenu un terrible romantique, donc je ne suis pas très inquiète pour nos petites têtes blondes.
(31-07-2010 12:26 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, mais ces émissions ne parlent pas d'amour, elles parlent de sexe. Je crois que la plupart des ados et (jeunes adultes pas vraiment finis) font la différence entre l'Amour, ou l'amour et le sexe pour le sexe.

et en plus tu vois toi qui est tombé dans la marmite, tu es devenu un terrible romantique, donc je ne suis pas très inquiète pour nos petites têtes blondes.

Ben quand je vois certaines filles, je me demande si elles vont vraiment accéder à l' Amour...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence