Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Souci de connexion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila j ai souscris a un abonnement adsl chez neuf en degroupé et ma connection est merdique (~500Ko/s)
et j ai se message qui s affiche quand j analyse la connection avec leur soft qui me parait un peu merdique aussi Confused
Image: sanstitregc5.th.png
alors y a t il un lien avec le service friendly PPPoE et ma connection ? ou c est ma connection qui est mal installé bien que j ai accès au net tout a fait normalement.
j ai appelé leur service technique et il mon dit que c était un de mes soft qui ralentisè mon débit et je vois pas lequel et en plus j y connais rien :whistle:
donc merci de m aider
tu as des logiciels de téléchargement ?



" avis perso " moi je te dis que les appellez apart payer tres cher une bande de nul au bout d'un téléphone qui pensent que a se barrer a 16 h 30 pour aller chercher leurs mouflets a l'école Confused tu n'obtiendras pas grand professionel la dedans lol .

pas mal de gens on ton problème et ces nul ne trouve pas grand chose ...
Alors finalement il n'y avait pas de problème sur ta ligne et le logiciel de Neuf criait pour rien, c'est bien cela ?
URLs de référence