Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème d'update avec ad aware
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ok je me doutais un peu que tu voulais parler de ça... En fait je pense pas car j'avais les mêmes soucis avec d'autres antivirus et même lorsque ceux-ci étaient désactivés. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer mais avec ad aware 2007 ca à l'air de fonctionner. A voir...

Merci pour ton aide. Big Grin
Je pense que ca risque plus d'être le parefeu que l'antivirus Wink (après si ton antivirus contient un parefeu évdemment...mais comme tu as dit que tu avais avast Big Grin )
C'est vrai qu'avec tout ça j'avais bloqué sur mon antivirus et non sur le pare feu. Enfin, ca marche pour l'instant. Je vérifierai donc le pare feu si je dois -un jour- repasser sur ad adaware SE 1.6.

Big Grin
bonjour

je suis content pour toi que tu retrouves un pc stable

juste une petite information

vista à deux par-feu, celui que vous voyez, et celui caché et quand on ne le sais pas, pas mal de conflits son du à cette origine

si tu veux plus d'info à ce sujet, pas de problèmes


bon WE Wink
Merci à toi. Wink

2 pare feu ? Ca ne correspondrait pas à celui que l'on retrouve sur XP, plus un autre qui s'appelle "defender" (et que j'essaie de désinstaller) ?

Dans tous les cas je suis friand d'infos ! L'informatique me fascine un peu même si je n'ai pas -encore- le niveau... C'est donc volontier !

Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence