Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment placer un ventilo de 12cm [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je viens d acheter un ventilo de 12 (enermax uc-12aebs) que je veux mettre sur le coté et je voulais savoir si c était mieux de le mettre de façon a ce qu il souffle de l air ou qu il aspire dans le boitier????
merci d avance Wink
Salut, dispose tu d'un thermometre ?

La meilleur façon de savoir la bonne disposition c'est de tester avec un thermometre les 2 positions voir laquelle chauffe le plus en fesant la meme chose !

Cela depend de la disposition et de la structure de la tour (meme si les tours se suivent, elles ne se resemblent pas (a 100 % Tongue )
le seul thermomètre que j ai c est everest donc je vais le monter et tester la position ayant le meilleur rendu je te donnerais c est indication des que c est fait... :whistle:
voili voila donc je l ai placé en aspiration (sachant qu il est sur le panneau latéral gauche) et j ai lancé occt, résultat je gagne 10° Big Grin suis à 41° au lieu de 51°et le boitier était ouvert par contre le rafus est de mise :olala: mais bon petit budjet donc...
néanmoins je me demande quand même si le mettre en extraction n est pas mieux par apport a la poussière??? qu en pensez vous???
Bah dans ce cas tout les mois tu l'ouvres et tu passes un coup de souflette ^^
:.....: mué :arf: je verrais bien
URLs de référence